ᐅ Les meilleures boules de geisha en 2020 !

meilleures boules de geisha

Les meilleures boules de geisha, perles d’amour ou boules d’amour, sont des morceaux de différentes tailles, qui peuvent être insérés dans le vagin. Ces boules sont données en différents matériaux :

  • Silicone
  • Verre
  • Métal

En fonction de ce choix distingué de matériel, non seulement la taille de ces boules de geisha diffère, mais aussi leur poids. De plus, il faut noter que souvent plusieurs boules de geisha sont enfilées sur une corde, mais les morceaux sont aussi utilisés individuellement.

Le rôle de ces jouets ne se limite pas seulement à éveiller la convoitise avant ou pendant le sexe. De la même manière, les meilleures boules de geisha peuvent également être utilisées pour l’entraînement des muscles du plancher pelvien.

Comment les boules de geisha peuvent-elles aider à lutter contre la faiblesse du plancher pelvien ?

meilleures boules de geisha
meilleures boules de geisha

Dans tous les cas, il est important d’effectuer des exercices réguliers pour obtenir le résultat souhaité.

Pour les exercices du plancher pelvien, les meilleures boules de geisha doivent être placées dans le vagin et plutôt portées pendant plusieurs heures. La forme de la boule permet de la porter pendant la journée au travail ou lors des courses quotidiennes. Pour les balles d’entraînement, il y a généralement un poids qui tourne à partir de la balle pendant la course.

Les muscles du plancher pelvien maintiennent la balle en place et sont entraînés de cette façon. Après seulement quelques heures d’utilisation, on peut constater des améliorations dans les relations sexuelles, ce qui témoigne d’un entraînement efficace.

De plus, il y a l’optimisation de la musculature du plancher pelvien, qui peut aussi avoir un impact sur le sexe, mais qui se manifeste au plus tard à la naissance.

Les 3 meilleures boules de geisha en 2020 :

Comment l’utilisation de ces boules de geisha peut-elle fonctionner ?

Cependant, grâce à la structure et aux instructions claires qui accompagnent la plupart des produits, le programme ne devrait pas poser de problème.

Dans des cas comme celui-ci, il s’agit d’insérer les boules dans le vagin. Avec le temps, cependant, le corps s’y habitue et la rencontre est qualifiée de “belle” par de nombreuses femmes.

Comment les boules de geisha sont-elles libérées ?

En principe, on peut prévoir le même principe que pour l’utilisation d’un tampon, qui doit également être introduit dans le vagin. Surtout au début, il peut être utile d’utiliser des lubrifiants pour faciliter la mise en place des boules. Pour ce faire, on peut les tenir dans la main pendant quelques minutes.

Il est important que les boules soient placées sur les muscles du plancher pelvien afin de les entraîner correctement. Cependant, chaque fille devrait faire des expériences jusqu’à ce qu’elle ait trouvé l’endroit idéal pour les boules de geisha. C’est la façon la plus simple de quelle façon vous supportez les meilleures boules de geisha et quel endroit est tout à fait inapproprié.

Vous devriez également regarder de près le “retrait” du jouet sexuel. Dans de tels cas, les boules ont toujours une série sur laquelle elles peuvent être retirées du vagin à nouveau. D’après les indications des filles qui ont utilisé ces jouets, l’idéal est de retirer les boules de geisha en étant assise ou accroupie.

La grossesse

meilleures boules de geisha
meilleures boules de geisha

Comme nous l’avons déjà mentionné, le plancher pelvien est particulièrement éduqué, ce qui présente de nombreux avantages. Pour commencer, il faut mentionner que les femmes qui utilisent les boules de geisha deviennent souvent plus rapidement humides pendant les rapports sexuels.

De plus, il faut noter que le conjoint masculin bénéficie également de l’entraînement normal. En raison du renforcement des muscles du plancher pelvien, le vagin de la femme devient automatiquement plus mince, ce qui provoque une stimulation plus forte de ce dernier.

Tout d’abord, nommez toutes les filles qui veulent utiliser ce guide pour avoir plus de plaisir pendant les rapports sexuels. Ici, les biens peuvent fournir une plus grande luxure, pour pouvoir fournir une meilleure vie amoureuse pour soi-même et pour son conjoint.

De plus, l’utilisation du produit est acceptable pour toutes les femmes qui sont enceintes et qui doivent préparer leur plancher pelvien pour l’accouchement. En raison de cette musculature renforcée, on peut s’attendre à ce que l’arrivée elle-même soit plus simple.

Troisièmement, les boules de geisha sont également acceptables pour les femmes qui ont déjà terminé leur grossesse. Dans de tels cas, il vaut la peine d’entraîner le plancher pelvien afin de pouvoir rétrécir le vagin après l’accouchement, ce qui est bénéfique pour les futurs rapports sexuels.

Ensemble avec les perles d’amour

Les boules de geisha sont également utilisées avec un conjoint. Dans de tels cas, l’un des objectifs est d’utiliser les perles pendant les préliminaires pour préparer la fille au sexe. Ici, le partenaire peut, par exemple, insérer les perles ou fixer la vibration.

Les perles sont également utilisées pendant les rapports sexuels. Dans de tels cas, le vagin de la femme se resserre, ce qui garantit une expérience unique pour elle et son conjoint. Dans ce cas, il est bien sûr important de choisir les perles idéales pour que le vagin ne devienne pas trop serré.

Quelles sont les versions disponibles ?

  • Taille
  • Poids
  • Matériel
  • Fonction

La collection de ces produits a l’avantage que les femmes peuvent facilement trouver les meilleures boules de geisha qui leur conviennent et qui correspondent bien à leurs fantasmes.

Mais il est également toujours possible d’acheter un ensemble complet, qui est composé de boules de geisha distinctes. Ainsi, les femmes peuvent expérimenter et déterminer rapidement quels articles leur conviennent particulièrement.

Les boules de geisha en métal, verre et silicone

Le contenu en silicone offre avant tout un confort sportif de haute qualité, qui peut être dû à la surface douce et soyeuse. De plus, ces ballons se lavent facilement et rapidement.

Les produits en silicone sont acceptables pour les débutants et les utilisateurs avancés. Les produits en métal, en acier inoxydable ou en verre peuvent également être lavés facilement. D’autre part, on peut évidemment s’attendre à une durée de vie particulièrement longue.

Les boules de geisha avec vibrateur intégré

Il s’agit d’un “Vibro-Egg” en silicone ou en métal, qui possède un vibrateur intégré à l’intérieur. De cette façon, les produits offrent une stimulation encore plus grande lorsqu’ils sont portés. Cela permet à la femme de placer la vibration qui lui convient le mieux.

De plus, ces objets peuvent également être portés pendant les rapports sexuels, de sorte que non seulement la femme a du plaisir, mais aussi l’homme.

Les boules de geisha à l’aide d’une télécommande Dans de tels cas, il n’est pas nécessaire d’allumer ou de mettre les quantités directement sur l’appareil, mais on peut les contrôler à l’aide d’une télécommande. Cette circonstance facilite l’utilisation des boules de geisha vibrantes. Selon le modèle, la télécommande permet de choisir parmi de nombreuses options.

Notre top 5 des meilleures boules de geisha en 2020 :

Standards d’achat : Vous pouvez comparer les boules de geisha sur la base des variables suivantes

Dans ce qui suit, nous voulons vous montrer les variables avec lesquelles vous pourrez comparer et évaluer les boules de geisha. Cela vous permettra de déterminer plus facilement si une variante spécifique est acceptable pour vous ou non.

En bref, il s’agit des critères suivants :

  • Matériel
  • Formulaire
  • Poids
  • Champ d’application
  • Manipulation
  • Nombre de morceaux
  • Fixation des boules
  • Fonctions supplémentaires

Les paragraphes suivants décrivent ces critères d’achat et expliquent comment il est possible de les classer.

Matériel

Nous avons déjà parlé en détail des différents matériaux dans lesquels les meilleures boules de geisha sont créés. Cependant, la substance fait partie des principaux critères de décision pour ou contre des boules de geisha spécifiques, car elle a une influence considérable sur des facteurs tels que le confort de port, la manipulation ou le prix.

Vous voulez des boules avec un revêtement doux, facile à mettre en place et qui s’adaptent immédiatement à la température du corps ? Alors les boules de geisha en silicone sont un choix fantastique pour vous. Les boules de geisha en verre ou en métal sont peut-être le choix idéal pour vous. Un mélange de substances, par exemple du plastique et du silicone, peut aussi être un peu plus.

Formulaire

La forme des perles d’amour est également une chose à laquelle vous devez penser avant de choisir un produit. Vous préférez la variante classique et ronde ? Ou voulez-vous quelque chose d’un peu plus inhabituel ?

Les meilleures boules de geisha particulièrement coniques peuvent être acceptables pour vous si vous n’avez pas d’expérience dans l’utilisation de boules vaginales, car elles sont extrêmement faciles à insérer.

Des balles ayant une surface irrégulière, comme par exemple avec des rainures ou des pointes, sont également disponibles – mais ici l’utilisation de lubrifiant est très suggérée. Si vous êtes encore une débutante dans l’utilisation des boules d’amour, il est suggéré d’utiliser un gel lubrifiant lors de leur insertion.

Poids

Le poids est, à côté de la substance et de la taille des boules de geisha, probablement le critère d’achat le plus important lorsqu’il s’agit de confort de port et d’impact d’entraînement. Si vous souhaitez utiliser les boules de geisha pour la première fois, assurez-vous d’obtenir un produit avec un poids plus faible. Les boules vaginales se trouvent dans différentes catégories de poids entre 20 et 80 grammes.

Vous devrez essayer un peu, mais ce n’est pas une bonne idée de commencer avec un poids trop élevé, car vous n’aurez peut-être pas la capacité de maintenir les ballons en place ou peut-être que vous souffrirez de douleurs musculaires ou d’une surcharge débilitante des muscles de votre plancher pelvien après seulement une brève période d’utilisation.

Par conséquent, commencez avec un poids légèrement inférieur et augmentez progressivement lorsque vous ne ressentez aucun impact sur l’entraînement.

Champ d’application

Avec la circonférence, c’est comme le fardeau des boules de geisha. Car surtout lors de l’intégration des boules au vagin, des problèmes peuvent survenir si elles sont trop grosses en circonférence.

Si elles sont trop grandes, elles peuvent ne pas être insérées du tout ou seulement avec douleur, et l’élimination des meilleures boules de geisha peut aussi être difficile. Mais il ne faut pas qu’elles soient trop petites, sinon vous risquez de les perdre.

En ce qui concerne la circonférence, il est également suggéré de les essayer.

Vous trouverez souvent des boules de geisha dans un ensemble de différentes tailles, afin que vous puissiez déterminer en toute tranquillité ce qui vous convient le mieux et, si nécessaire, les augmenter ou les modifier lentement en fonction de votre condition quotidienne.

Manipulation

meilleures boules de geisha
meilleures boules de geisha

Basé sur le matériel et la mise en page de ce boules de geisha, le programme en pratique est un peu différent. Avec les boules de geisha en verre, en plastique ou en métal, une très petite quantité est probablement suffisante pour vous, avec celles en silicone ou si elles ont des nubs ou similaires dans leur surface, vous devrez très probablement utiliser un peu plus de lubrifiant.

Si vous utilisez des boules vaginales avec une enveloppe en silicone, vous devez vous assurer que vous utilisez un lubrifiant qui n’endommage pas le silicone. Le lubrifiant à base d’eau est un choix fantastique. En plus de la structure de la surface, une autre variable affecte la manipulation de vos boules : le dispositif de récupération.

Les meilleures boules de geisha en silicone ou en plastique ont normalement une boucle ou une ficelle de retour qui pend un peu vers l’extérieur ou reste près de l’entrée du vagin et à laquelle vous pouvez les retirer de votre vagin après l’entraînement.

Vous devriez préférer cette variante surtout si vous n’avez pas beaucoup d’expérience avec les boules de geisha ou si les muscles de votre plancher pelvien ont été affaiblis.

Les boules de geisha en verre et en métal ne sont normalement pas reliées entre elles et n’ont pas de mécanisme de rappel. Elles doivent donc être récupérées par des contractions musculaires et avec l’aide de vos mains, et c’est pourquoi cette version n’est acceptable que pour les femmes qui ont déjà leurs muscles bien maîtrisés et/ou qui connaissent l’utilisation des boules vaginales.

Nombre de morceaux

La quantité de morceaux que vous préférez dépend en grande partie de votre préférence, mais aussi de votre expérience. Pour commencer, les morceaux individuels sont les mieux adaptés, dans le cas où vous avez déjà un peu d’exercice, vous pouvez soit travailler avec deux morceaux individuels exactement en même temps, soit utiliser un spécimen qui est composé de quelques boules attachées par exemple par un anneau.

La quantité de balles que vous prenez dépend de votre expérience avec les boules de geisha. Si vous utilisez deux balles exactement en même temps, le poids augmentera évidemment, ce qui augmente l’effet d’entraînement et peut éventuellement entraîner des douleurs musculaires.

Nettoyage

Comme les boules de geisha entrent en contact avec les parties les plus sensibles de votre corps, il est extrêmement important de les laver et de les désinfecter soigneusement avant et après chaque utilisation – après tout, les inflammations ou les champignons ne sont pas exactement un tour de java.

Pour que les boules vaginales soient faciles à nettoyer, elles doivent plutôt ne pas présenter de rainures ou de coutures massives, afin qu’aucun liquide corporel difficile à éliminer ne puisse s’y accumuler.

De plus, il est particulièrement important dans ce contexte que les boules soient complètement étanches afin qu’aucun liquide ne puisse pénétrer à l’intérieur. En raison de leur composition, certaines boules de geisha peuvent même passer au lave-vaisselle !

Lorsque vous n’utilisez pas les morceaux, il est idéal de les conserver dans un sac ou une petite boîte, à l’abri de la poussière et des autres effets de l’environnement.

Notre sélection coup de :

Meilleure Vente n° 1
Boules de Geisha contrôle de la vessie FOVEL 4 boules évolutives-10 Modes -Kegel Balls Médicale pour Exercices de Plancher Pelvien-Rééducation du périnée après l'accouchement
  • 【Un entraînement du plancher pelvien féminin】Le kit...
  • 【Recommandé par le médecin 】: Balles de Kegel pour...
  • 【10 modes de vibrations et télécommande 】:Balles de...
  • 【 Balles de Kegel à poids évolutifs 】:boules de Geisha...
  • 【Confortable et Silicone sans danger pour le corps】 :...

FAQ sur les meilleures boules de geisha

Dans tous les cas, il faut utiliser de l’eau chaude pour obtenir un nettoyage fantastique. En outre, il peut être pratique d’utiliser un savon neutre pour obtenir un résultat de nettoyage beaucoup plus important. Ce nettoyage doit être fait après chaque utilisation.

Bien sûr, cela dépend toujours du résultat que les femmes attendent et de la rapidité avec laquelle on souhaite atteindre l’objectif correspondant. Pour un usage intensif, il est conseillé de porter les boules de geisha au moins tous les 2 jours pendant plusieurs heures (2 à 4 heures).

Dans tous les cas, la marchandise ne doit être utilisée que tant qu’elle est agréable à porter. Si l’utilisation est si inconfortable, il est suggéré de sortir la balle et de faire une pause d’abord. Il est tout aussi important que vous compreniez que les filles doivent d’abord s’habituer à la sensation lors de l’utilisation des articles, particulièrement au début, ce qui nécessite une certaine acclimatation.

Quelle est la sécurité des boules de geisha ?

Si vous choisissez un article de haute qualité, vous pouvez vous assurer qu’il est bien traité et qu’il est à la fois avantageux à utiliser. Le plus important est qu’il n’y ait pas de malfonctions à cause du traitement qui pourrait endommager l’intérieur du vagin. De plus, la taille de ces boules doit être prise en considération.

Par conséquent, il est important que les boules ne soient pas si grandes, mais qu’elles soient acceptables pour le vagin individuel. Dans de tels cas, chaque fille doit décider elle-même de la taille de boule qui lui convient le mieux.

Seule la substance doit être prise en considération lors de l’utilisation des boules, les clientes ne doivent donc pas être allergiques au silicone ou à un métal spécifique.

Si ce n’est pas le cas, l’utilisation des meilleures boules de geisha peut également être possible sans plus attendre et en toute sécurité. Enfin, il convient de noter que les femmes n’ont pas à se soucier des versions électriques, car aucune pièce électrique n’entre en contact direct avec le vagin.

Les perles d’amour sont-elles également proposées par les médecins ?

Dans de tels cas, les perles d’amour sont tout simplement la chose à faire pour obtenir un succès rapide. Dans ce cas, il faut cependant préciser qu’il s’agit toujours d’un simple conseil médical et qu’il ne remplace pas un traitement équivalent.

Dernière mise à jour le 2020-04-02 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de