ᐅ La meilleure poire à lavement en 2020 !

meilleure poire à lavement

À la recherche de la meilleure poire à lavement ? Un lavage anal n’est pas exclusivement réservé aux personnes qui le considèrent comme faisant partie de la vie sexuelle. Un soin anal doux et correctement effectué n’est pas le moindre des besoins pour une région anale saine, qui à son tour contribue à la santé de l’intestin.

Les malaises ou les petites fractures (fissures anales) peuvent être traités avec succès avec le soutien d’une poire à lavement. Il faut l’aborder avec la prudence requise. Les meilleures poires à lavement sont construites de manière à ce qu’il n’y ait aucun risque de blessure.

Les relations sexuelles anales peuvent être une expérience excitante et agréable pour les hommes et les femmes. La poire à lavement est un outil facile pour les amoureux du sexe anal et nettoie l’anus avant le mariage, assurant ainsi la propreté et l’hygiène. Ainsi, les craintes et les inquiétudes à cet égard peuvent être éliminées, et rien ne s’oppose à une expérience de plaisir détendue.

Comme l’intestin n’a pas de film lubrifiant naturel, la meilleure poire à lavement ne doit être utilisée qu’avec une crème lubrifiante hydrosoluble. Cela protège la région anale sensible contre les dommages et permet un nettoyage anal sûr. Les poires à lavement sont des produits de soins si pratiques qui garantissent l’hygiène et la propreté lors des rapports anaux et préparent parfaitement les rapports sexuels.

Les 3 meilleures poires à lavement en 2020 :

Promo de 7,15 €Meilleure Vente n° 2 Premium Poire Lavement Avec Brosse De Nettoyage, Médical et Hygiénique avec Brosse de Nettoyage - Douche Anale et Vaginale pour Lavage et Soulagement Constipation| Instruction Inclus
Promo de 4,00 €Meilleure Vente n° 3 Poire de Lavement-Silicone médicale-Couleur noir de 200 Millilitres

L’utilisation du nettoyage rectal contre la constipation

Seules de petites quantités de liquide doivent être utilisées. Les poires à lavement sont conçues de telle manière qu’elles ne peuvent contenir plus de 200 à 300 millilitres d’eau, afin que vous ne puissiez pas échouer.

Soin anal contre l’inflammation, les démangeaisons et les brûlures

Au début, les poires à lavement ont été utilisées exclusivement dans le secteur de la guérison.
Un nettoyage rectal approfondi par le biais d’une poire à lavement prévient plusieurs de ces symptômes et peut aider à les éliminer. Il en résulte une forte sensation de propreté qui ne peut pas être obtenue en utilisant uniquement du papier toilette.

Comment fonctionne la poire à lavement ?

L’eau est ensuite de nouveau excrétée, de sorte que les résidus de selles sont éliminés de manière particulièrement douce. Cette procédure est répétée deux à trois fois avant que le liquide excrété soit propre et aussi clair que possible.

L’application de cette poire à lavement est extrêmement simple. Outre le contrôle de la température avant l’utilisation de la douche rectale, l’utilisation d’eau propre devrait être une évidence. Enfin, il est essentiel d’ajuster l’angle du corps pour l’insertion de la poire à lavement afin de pouvoir prévenir les blessures et la douleur et de garantir une fonctionnalité maximale.

Pourquoi la poire à lavement est votre meilleur soin anal ?

La meilleure poire à lavement est utilisée pour le nettoyage anal non seulement pour les amoureux du sexe anal mais aussi pour les hommes et les femmes soucieux de l’hygiène et de la santé en général. Avec cet appareil simple, il est possible de nettoyer l’anus en douceur lorsqu’il est utilisé correctement.

Un soin anal soigneux et doux ne sert pas seulement à augmenter le bien-être mais a aussi une influence très positive sur la situation d’inflammation privée dans la région rectale.

C’est pourquoi la poire à lavement comprend des normes d’hygiène élevées, ce qui a une influence bénéfique sur la santé de l’utilisateur. Car le nettoyage avec du papier hygiénique ne satisfait en aucun cas les besoins d’un nettoyage anal durable.

meilleure poire à lavement
meilleure poire à lavement

Un soin anal adéquat reste parmi les exigences fondamentales pour la guérison de petites blessures, fissures et inflammations. La région de l’anus doit être douchée fréquemment, surtout après chaque selle, avec de l’eau chaude à la surface. Une poire à lavement est parfaitement adaptée à cet effet. Si vous suivez les instructions pour la poire à lavement, vous ne pouvez pas vous tromper.

Bientôt, vous pourrez vous convaincre de la sensation agréable qu’apporte la propreté stérile. Ce n’est que lorsque la propreté de la douche rectale est assurée que le programme peut être lancé sans hésitation.

D’abord, le soufflet doit être rempli d’eau tiède. Pour ce faire, différentes procédures peuvent être utilisées. . Il est évident que la poire à lavement peut aussi être remplie directement sous le robinet. Le plus important avec ces deux variantes est que la température soit idéale. C’est l’angle approprié pour une insertion simple.

Le liquide est alors pompé vers le rectum à l’aide d’une pression sensible sur le corps en caoutchouc. Il nettoie l’anus en douceur et élimine tous les résidus de la partie inférieure de l’intestin.

Avec une légère pression, l’eau est introduite progressivement et avec une pression ferme, l’afflux d’eau augmente. Le lavage anal doit être initié lentement et doucement, en prêtant une attention particulière aux signes du corps. L’expérience montre que dans de nombreux cas, une application lente de la douche rectale est perçue comme plus agréable.

Lorsque l’eau du soufflet est complètement sortie de l’anus, la douche doit être retirée avec précaution. Il est impératif de maintenir la pression sur le récipient, sinon le liquide refoulerait sans entrave et contaminerait le récipient. Le liquide de rinçage doit maintenant rester dans l’intestin pendant quelques minutes, puis, après le besoin naturel, être excrété dans la salle de bain.

Cette procédure peut maintenant être répétée deux ou trois fois avant que le liquide de rinçage n’ait laissé le corps propre et clair. C’est la conclusion du nettoyage rectal. Des blessures peuvent en résulter. Il est suggéré de ne pas effectuer le lavage anal plus de deux fois par semaine.

Si nécessaire, la meilleure poire à lavement peut également être utilisée sous la douche avec le haut du corps penché en avant, debout ou même à genoux. Un lavage anal prospère peut aussi être fait couché sur le dos. Dans ce cas, un coussin imperméable et un sous-tapis qui est poussé sous les hanches sont essentiels.

Est-ce que je peux construire la poire à lavement ?

En gros, il n’y a rien que vous ne puissiez pas construire vous-même. Le risque de blessure est trop grand. La toute première chose à faire est d’acheter un ballon où l’eau pour l’irrigation anale est bourrée. Ici, la première menace existe déjà. Si l’accessoire est trop grand, la pression qui s’accumule pendant le pompage sera également assez élevée.

meilleure poire à lavement
meilleure poire à lavement

À part cela, il n’est guère possible de créer un ballon d’attachement qui corresponde à l’original et qui réponde aux besoins d’un lavage anal sain en taille et en matériau.

De plus, il ne faut pas oublier que le ballon est hygiéniquement parfait. L’eau qui est remplie dans l’embout lors du processus de rinçage doit bien sûr être dirigée dans un environnement d’une propreté exemplaire, de sorte que la pénétration de particules de saleté et de germes dans l’anus ne soit pas possible.

Le tuyau, qui doit être fabriqué dans un matériau hygiénique aussi souple que possible pour l’insertion dans l’anus, peut également entraîner des blessures importantes s’il n’est pas sélectionné correctement. Un défi technique consiste à fixer le tube à l’embout de manière à ce qu’aucun liquide ne s’écoule pendant l’utilisation.

Donc, si vous pensez que vous aurez besoin d’une poire à lavement, vous devriez désespérément éviter la fameuse marque “maison” et choisir d’en acheter une. Les risques pour la santé sont tout simplement trop importants. Les dommages peuvent rapidement être dus à une mauvaise manipulation, ce qui peut être évité en achetant la meilleure poire à lavement qui fonctionne sans réserve.

À quelle fréquence peut-on faire un lavage anal ?

L’intestin est le plus grand système immunitaire du corps humain. Environ 80 % des cellules de défense s’y trouvent. Exactement au même moment, l’intestin est le plus grand organe qui affecte notre bien-être physique et psychologique. Une muqueuse intestinale saine nous protège contre les inflammations, qui sont la cause de presque toutes les maladies.

La flore intestinale filtre tous les éléments très importants des aliments, mais elle abrite en outre 80 pour cent de l’ensemble du système immunitaire. Il est donc particulièrement important de veiller à ce que la flore intestinale soit maintenue en bonne santé. L’expérience montre qu’un rinçage trop régulier peut nuire à la bonne santé de la flore intestinale.

L’utilisation quotidienne de cette poire à lavement n’est donc pas conseillée. Si elle est utilisée correctement, cela ne devrait pas être un problème pour une personne en bonne santé de faire un nettoyage anal une ou deux fois par semaine. 200 à 300 millilitres d’eau ne devraient pas poser de risque important pour la santé.

Mais en cas de doute, il faut toujours consulter un médecin qui vous conseillera et vous aidera grâce à son expertise et à son expérience. Ceci est particulièrement vrai pour les symptômes comme les nausées ou les vertiges. Dans ce cas, le lavage rectal doit être arrêté immédiatement pour éviter des dommages à l’intestin et des impacts négatifs sur la circulation.

L’expérience le confirme : le lavage rectal est utile

Les meilleures poires à lavement sont vraiment recommandables, car on ne peut presque rien y faire de mal. Si vous utilisez un lubrifiant neutre ou de la vaseline, il n’y a absolument aucun risque de blessure.

L’embout à eau et le composant à insérer sont simples à séparer et tout aussi simples et sûrs à remonter. Le lien tient même après une utilisation répétée et l’eau s’écoule là où elle est nécessaire. Comme le nettoyage rectal ne pose aucun problème, il ne nécessite pas plus de 30 minutes au maximum, et ce si le processus de séchage est répété deux fois.

meilleure poire à lavement
meilleure poire à lavement

Les poires à lavement ne sont pas seulement acceptables pour le nettoyage anal avant le sexe anal, mais elles trouvent aussi leur place dans l’hygiène personnelle ordinaire. Toute personne soucieuse de l’hygiène ne pourra pas empêcher le nettoyage interne occasionnel de l’anus par une poire à lavement.

Malgré le fait qu’elle soit aujourd’hui commercialisée comme un jouet sexuel, elle provient initialement de médicaments et y est toujours justifiée. Non seulement les expériences des adeptes du sexe anal, mais aussi celles des autres praticiens et des patients affirment que la propreté et l’hygiène sont des conditions nécessaires à la santé humaine.

C’est là qu’intervient l’utilisation de cette douche rectale. Elle permet un nettoyage anal, qui pourrait être impossible sans aide, car nous avons un accès limité aux parties du corps concernées.

Les expériences des utilisateurs qui ont réussi affirment évidemment un sentiment de bien-être accru après une utilisation appropriée selon les instructions. Et aussi l’élément de santé d’un rinçage anal occasionnel ne peut pas être ignoré.

Après une application réussie de ce dispositif, il peut être nettoyé sans problème. De l’eau chaude et du savon pour les mains sont suffisants. La poire à lavement est alors de nouveau immédiatement prête à l’emploi.

Notre top 5 des meilleures poires à lavement en 2020 :

De quelle substance une excellente poire à lavement doit-elle être faite ?

Pour pouvoir répondre à cette question, il est crucial de réfléchir aux propriétés des deux matériaux en question.

Pour commencer, l’acier inoxydable : il est prouvé que les principaux éléments de l’acier sont le carbone et le fer. L’acier inoxydable a un niveau de pureté particulier. Il résiste à la rouille et contient un effet antiallergique. Les articles disponibles en France sont fabriqués à partir d’un acier chirurgical particulièrement pur.

De plus, il est dur, froid et plutôt lourd. Il faut beaucoup de temps pour chauffer cette substance. Néanmoins, elle conserve la température plus longtemps. Le nettoyage des poteaux en acier inoxydable est à peine limité. Il est assez stérile et peut être facilement nettoyé avec des produits de nettoyage à l’eau après chaque utilisation.

Même l’eau bouillante n’est pas nocive pour ce matériau. L’acier inoxydable peut même être lavé au lave-vaisselle. C’est une matière première naturelle, mais elle peut aujourd’hui être produit synthétiquement, ce qui réduit considérablement les coûts de fabrication. Les deux versions, caoutchouc naturel et synthétique, ont les mêmes propriétés.

Même si c’est un matériau assez lourd, il est très flexible et extrêmement durable. Après avoir été chauffé à la température du corps, le caoutchouc est très confortable. En raison des propriétés des deux substances considérées, la recommandation serait d’utiliser des poires à lavement en caoutchouc. La flexibilité de ce matériau permet d’éviter les blessures.

L’expérience a prouvé que le caoutchouc moulable et facilement chauffé est préférable à l’acier froid et dur car il est considéré comme plus agréable à utiliser.

Conclusion : le nettoyage rectal est excellent à bien des égards

L’idée d’acheter la meilleure poire à lavement est garantie de différentes façons. Vous pouvez la compter en toute bonne conscience parmi les produits d’hygiène qui ont leur place dans chaque salle de bain. Elle peut également être utilisée dans de nombreuses situations.

Pour une préparation au sexe anal, il faut viser un nettoyage complet de l’anus, en plus d’une mesure d’accompagnement d’une cure de jeûne ou pour le traitement de petites affections dans la région rectale.

Aujourd’hui, ils ne servent plus exclusivement à des fins médicales, mais ont entre-temps trouvé leur place dans le commerce spécialisé des jouets sexuels. Pour éviter les mauvaises surprises lors de rapports anaux, il est conseillé de prendre une poire à lavement à titre préventif. De nombreux clients ont fait exclusivement de très bonnes expériences avec son utilisation.

Si vous suivez les instructions, le rinçage anal avec une poire à lavement est extrêmement simple. Un accessoire en forme de ballon en caoutchouc est rempli d’eau chaude. Le bec ou le tube qui est relié au ballon peut maintenant être introduit dans l’anus avec la personne repliée. Cela se fait de préférence dans la salle de bains. Mais le nettoyage rectal se fait aussi sous la douche.

L’eau qui a été amenée dans l’intestin doit maintenant être stockée dans l’intestin pendant quelques minutes, pour être à nouveau libérée dans la salle de bain. Le nettoyage de l’anus est maintenant terminé. Trois rinçages devraient suffire pour terminer le nettoyage de l’anus.
Lors de l’utilisation de la meilleure poire à lavement, la sécurité est primordiale.

C’est la raison pour laquelle on ne doit les trouver que dans les magasins spécialisés. En aucun cas, il ne faut utiliser des provisoires d’aucune sorte. Le risque de blessure pourrait être trop élevé.

D’un point de vue médical également, la poire à lavement est une aide puissante pour prévenir les plaintes et pour éliminer les difficultés actuelles. Par exemple, un rinçage anal doux fonctionne très bien comme mesure de soutien pour le traitement efficace de la constipation.

Le nettoyage de l’anus est également crucial dans le traitement des hémorroïdes.

La douche fonctionne bien lorsqu’elle est utilisée correctement. Les inflammations de la région rectale, provoquées par des résidus de selles et entraînant des douleurs et des démangeaisons rectales, peuvent être traitées avec succès par un soin anal approfondi.

Cependant, la douche rectale ne doit pas être utilisée trop fréquemment. Afin de ne pas perturber la flore intestinale sensible, l’appareil doit être utilisé au maximum deux fois par semaine. Ceci est suffisant pour un soin anal réussi qui respecte toutes les règles d’hygiène.

En bref, on peut dire que le nettoyage anal par la poire à lavement est recommandé à plusieurs égards. En résumé, on peut dire que le nettoyage rectal par poire à lavement peut être utilisé pour nettoyer l’anus en tant que préparation au sexe anal ou en tant que partie de celui-ci. En outre, la douche est utilisée pour stimuler le transit intestinal en cas de constipation légère.

L’élimination des sensations désagréables telles que les brûlures et les démangeaisons dans la région rectale peut également être traitée avec succès. La meilleure poire à lavement combine donc un ensemble d’effets et peut être utilisée aussi bien comme stimulation sexuelle que pour une attention intime favorable à la santé.

Notre sélection coup de ❤ :

Meilleure Vente n° 1
PALOQUETH Poire de lavement, Médical et Hygiénique avec clapet anti-retour - Douche Anale et Vaginale pour Lavage et Soulagement Constipation| Instruction Inclus
  • SYSTÈME ANTI RETOURS - La poire à lavement PALOQUETH est...
  • UNE QUALITÉ SUPÉRIEURE SAINE POUR LE CORPS - Le kit de...
  • FONCTIONS MULTIPLES - Cette poire à lavement est une douche...
  • FACILE À UTILISER - la buse peut être vissée et retirée...
  • EXPÉDITION DISCRÈTE --- Nous avons conçu un emballage...

Normes d’achat : Sur la base de ces variables, vous pouvez comparer et évaluer une poire à lavement

Dans ce qui suit, nous voulons vous montrer quelles variables vous pouvez utiliser pour comparer et évaluer les meilleures poires à lavement. Cela vous permettra de déterminer plus facilement si une poire à lavement spécifique est acceptable pour vous ou non.

En résumé, ces variables sont les suivantes :

  • Portée
  • Conception
  • Matériel
  • Manipulation

Le choix de la poire à lavement la plus appropriée pour vous dépend de plusieurs choses. Nous avons donc résumé ici les critères d’achat qui pourraient être utiles pour l’évaluation et l’appréciation.

La portée

C’est la zone qui est placée dans le rectus. S’il s’agit de la toute première poire à lavement, vous devez choisir un modèle de très petit diamètre. De cette façon, vous pouvez être certain que cela ne devient pas douloureux lors de l’insertion. Un étirement lent est également possible de cette façon.

Le design

Si vous souhaitez pouvoir l’utiliser à tout moment, par exemple en vacances, une variante avec une boule de pression serait la meilleure solution. Les modèles sont petits et pratiques et peuvent également être facilement emballés dans votre sac.

Si vous attachez une grande importance à un design décoratif, le modèle pour pomme de douche est probablement la meilleure option. Comme le lavement peut normalement être échangé et corrigé ici, vous pouvez simplement varier les tailles. Notez cependant que la pression et le volume d’eau ne sont pas faciles à doser ici.

Le matériau

La substance joue un rôle pour 2 raisons : le toucher et le nettoyage. Le nettoyage de l’acier inoxydable est très simple et efficace. Il est également possible de nettoyer le matériau avec du détergent. Il est robuste et n’est pas attaqué par les produits chimiques.

La situation est différente avec le caoutchouc ou le plastique. Cependant, il faut penser que les produits de nettoyage chimiques ne doivent être utilisés qu’en très petites quantités.

La manipulation

L’utilisation de la meilleure poire à lavement demande un peu de courage et de tact. Le maniement n’est pas simple. Cela vaut surtout pour la dose de pression et le volume d’eau. Si vous fixez la poire à lavement dans le tuyau de douche, il est encore plus difficile de trouver le dosage parfait.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-09-18 / Liens affiliés

  • Poire à Lavement Auriculaire 160ml
    La poire à lavement auriculaire Cooper permet d'éliminer l'accumulation de cérumen dans les oreilles.
  • Showerplay Poire à Lavement P4
    Cette Poire à Lavement P4 de Showerplay est idéale pour nettoyer vos parties intimes après ou avant un rapport vaginal ou anal.   Une fois que vous avez rempli le réservoir de la Poire à Lavement, il vous suffit de presser la pompe très ergonomique de cette dernière pour libérer l'eau par le bout et vous
  • Showerplay Poire à Lavement P3 - Couleur : Noir
    Pour une hygiène parfaite, utilisez la Poire à Lavement P3 de Showerplay. Elle est parfai
  • CalExotics Poire à Lavement Ultimate Douche
    Cette Poire à Lavement Ultimate Douche de CalExotics est l'accessoire parfait pour nettoyer votre anus efficacement avant ou après un rapport anal que vous soyez débutants ou experts des relations anales.   Le réservoir Ultimate Douche est discret, de taille moyenne pouvant contenir jusqu'à 163 ml d'eau. Son
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x