ᐅ La meilleure coupe menstruelle en 2020 !

meilleure coupe menstruelle

À la recherche de la meilleure coupe menstruelle ? Ce sont des produits de longue durée qui recueillent le sang du corps de façon fiable. Si elles sont manipulées correctement, il n’y a absolument aucune circulation sanguine et le confort de port est très important. Ce site offre des informations sur la coupe menstruelle et nomme les choses par leur titre. Vous avez des questions, nous avons les réponses.

La meilleure coupe menstruelle – autrement dit le remplacement du tampon. Certains en ont entendu parler, mais la plupart n’en ont pas entendu parler. Cependant, au lieu d’une hygiène mensuelle, elles pourraient occuper une place importante.

Elles permettent aux femmes et aux filles de changer l’expérience physique de leurs menstruations mensuelles. Chaque femme est la bienvenue pour essayer cette aide inoffensive.

Le fait est que nous pouvons simplement aborder le sujet lorsque nous appelons un chat un chat. Mais les personnes qui utilisent leur corps d’une manière saine et consciente apprécieront certainement le langage très clair, car il peut aider à mieux comprendre les choses. Enfin, il s’agit d’expérimenter,

  • Comment cela fonctionne,
  • Quels avantages cela apporte,
  • Quels peuvent être les inconvénients et
  • Comment les prévenir.

Les 3 meilleures coupes menstruelles en 2020 :

Boîte d’urgence

Chaque fille a une sorte de situation d’urgence, un sac d’urgence avec elle. Il comprend des protège-slips, des tampons de différentes tailles et parfois du papier hygiénique mouillé.

Mais vraiment la meilleure coupe menstruelle doit en faire partie, car elle n’est pas seulement pratique, mais aussi inoffensive pour la santé, bon marché et remplace presque complètement les tampons qui sont relativement chers au fil des ans. De plus, une grande quantité de déchets est évitée.

La menstruation – saignement sans principes ?

Tôt ou tard, toutes les femmes ont leurs règles. Certaines ont leurs règles à l’âge de vingt-cinq ans, d’autres seulement à quatorze ans. Au début, les règles sont extrêmement irrégulières.

Elles changent entre les jours de faiblesse et les jours de puissance. Au début, les femmes utilisent habituellement des bandages, mais elles osent aussi utiliser des tampons.

Mais jusqu’à présent, presque personne n’utilise la meilleure coupe menstruelle. Cela est également dû au fait que la mère ne comprend pas ou n’utilise pas elle-même, elle ne peut le révéler à ses filles qui grandissent. Les hormones contrôlent le cycle dans la journée et l’intervalle vient fidèlement et ponctuellement.

meilleure coupe menstruelle
meilleure coupe menstruelle

Beaucoup d’hommes et de femmes trouvent cela pratique, car cela les aide à déterminer quand ils saignent. Il n’est pas rare que les femmes choisissent de prendre la pilule sans perturbation, par exemple quand elles vont passer leurs examens, quand elles planifient des vacances ou quand d’autres circonstances les obligent à reporter leurs règles.

Mais une utilisation trop négligente des préparations hormonales n’est pas bonne pour la relation à votre propre corps. Après tout, ce n’est pas une machine qu’il faut éteindre et rallumer selon l’humeur, mais un organisme complexe dans lequel la fécondation a sa propre place et sa propre signification.

Dans ces circonstances, il n’est pas surprenant que les saignements entre deux cycles de pilules puissent aussi être appelés “saignements de privation”. Un mot désagréable pour une procédure corporelle totalement naturelle. Le saignement n’est pas aussi sévère, les crampes sont presque complètement absentes. C’est du moins l’expérience de la plupart des femmes.

Le saignement est donc, comme indiqué précédemment, presque toujours plus faible lors de la prise de la pilule. De plus, il est recommandé pour les femmes qui utilisent la contraception alternativement. On peut en trouver de différentes tailles, donc elles sont aussi acceptables pour les saignements abondants.

Se sentir bien sur la peau

Beaucoup de femmes qui utilisent des coupes menstruelles se sentent à l’aise. Elles croient que leurs menstruations font naturellement partie de leur vie et certaines oublient même qu’elles ont leurs règles.

Il y a deux ou trois personnes qui vivent leurs journées en toute connaissance de cause. Vous serez étonné du peu de sang disponible. Ce n’est pas tout à fait autant que vous le pensez.

Cela convient à tous les âges. La raison en est que le vagin est élastique et est composé de tissu élastique et de muscles. D’ailleurs, il ne devrait être porté que pendant toute la période.

Exceptions : quand il ne faut pas l’utiliser

Lorsque vous avez une infection vaginale, vous devriez éviter de l’utiliser.

Il est également important que vous sachiez que les coupes menstruelles ne doivent pas être prises lorsque des médicaments vaginaux sont fournis. Certains médicaments, par exemple les suppositoires vaginaux médicaux contre les infections à levures, contiennent des substances qui peuvent endommager le silicone. Et même si ce n’est pas trop coûteux, il faut faire attention.

Les femmes qui ont accouché et qui en sont au stade du saignement postnatal ne devraient pas l’utiliser. Avant de le présenter, vous devriez parler à votre gynécologue. Commencez par vous assurer que votre médecin est d’accord pour l’utilisation !

Risque d’allergies

Certaines coupes menstruelles sont en latex de caoutchouc artificiel, d’autres en latex pur ou en caoutchouc. Ces substances peuvent contenir une protéine, aussi appelée nitrosamine.

La nitrosamine déclenche des réactions allergiques chez certaines personnes. Êtes-vous parmi elles ? Dans ce cas, il est conseillé d’utiliser un produit en silicone durable, de qualité supérieure et médicalement sûr. Ce n’est ni du latex, ni des nitrosamines et ne déclenche que très rarement une réponse.

Notre top 5 des meilleures coupes menstruelles en 2020 :

Normes d’achat : Sur la base de ces variables, vous pouvez comparer et évaluer les coupes menstruelles

Ces critères vous aideront à trouver la coupe menstruelle parfaite qui facilitera votre décision d’achat :

  • La force de votre plancher pelvien
  • Capacité d’accueil
  • Taille
  • Longueur

La force de votre plancher pelvien

Chaque fille a un plancher pelvien unique et en fonction de son niveau d’entraînement, vous devriez choisir la meilleure coupe menstruelle. Au cas où vous avez déjà accouché, faites peu d’exercice et pourriez même avoir une mauvaise rétention d’urine, vous devez choisir une coupe qui est acceptable pour un plancher pelvien mou et n’est pas très dur.

Si vous ne ressentez aucune contraction ou seulement de très petites contractions, c’est le signe d’un plancher pelvien mou.

Vous sentiriez alors une coupe trop dure une fois que vous la portez, elle pourrait glisser car votre plancher pelvien ne peut pas la tenir et vous ne seriez pas satisfaite.

Mais si vous faites beaucoup de sports, peut-être même des sports équestres, vous pouvez sentir de grandes contractions, alors vous devez chercher une coupe plus dure.

Dans ce scénario, une coupelle trop molle ne remonterait pas bien sur votre vagin et le sang s’écoulerait au-delà.

Capacité d’accueil

En fonction de la puissance de votre propre ovulation et de votre corps, vous devez choisir une grande ou une petite quantité lorsque vous prenez votre décision d’achat. C’est pourquoi vous n’avez pas besoin d’aller chercher le plus grand ou le plus petit potentiel, mais vous devriez penser à votre physique lorsque vous achetez une coupe.

Si vous êtes extrêmement serré, une coupe plus mince pourrait être avantageuse.

Sur chaque emballage de la coupe menstruelle, vous trouverez un tableau des tailles et la coupe idéale pour votre taille, votre poids et d’autres circonstances de la vie. Lisez tout ce que vous voulez, puis choisissez la coupe qui vous convient le mieux.

Taille

Elles sont excellentes pour les femmes qui ont des règles abondantes. C’est un peu plus qu’un tampon très absorbant.

Si vous n’entraînez pas les muscles de votre plancher pelvien, vos muscles perdront leur élasticité et leur stabilité avec l’âge. C’est pourquoi une petite coupe menstruelle peut facilement glisser. Pour cette raison, les grandes coupes menstruelles conviennent également.

Si vous êtes de construction naturelle ou si vous avez donné naissance à un enfant, cette coupe peut également être acceptable pour vous. La grossesse et l’accouchement mettent à rude épreuve les muscles vaginaux, ce qui nécessite un bonnet menstruel plus grand avec une capacité et un diamètre plus grands.

Une petite coupe menstruelle a un petit diamètre et une petite capacité par rapport à d’autres coupes menstruelles. En revanche, un tampon miniature absorbe environ 15 ml. Ces coupes conviennent donc mieux aux femmes ayant de mauvaises règles.

Les petites coupes menstruelles sont acceptables pour les femmes de moins de 30 ans et les vierges. Contrairement aux femmes plus âgées, les muscles du plancher pelvien sont encore assez fermes et élastiques. Une coupe plus petit convient donc aussi aux sportives avec des muscles du plancher pelvien d’entreprise et aux femmes plus minces.

Le pliage en S ou triangulaire est conseillé pour faciliter l’insertion.

Si votre col de l’utérus est bas, une minuscule coupe menstruelle est également un excellent moyen de créer une pression négative dans la partie inférieure du vagin derrière l’os pubien. Si une petite coupe est insérée près de l’utérus, une pression négative peut également se développer. Il sera alors si profond que vous pourrez simplement l’enlever avec l’aide de votre gynécologue.

Longueur

La meilleure coupe menstruelle courte est un excellent choix pour les femmes ayant un col de l’utérus profond (p. ex. immédiatement après l’accouchement) ou un bref vagin.

Lorsque le col de l’utérus se trouve à environ deux ou trois centimètres de l’entrée vaginale, il est conseillé d’utiliser une petite coupe. Il est donc important de mesurer à l’avance la distance entre l’entrée du vagin et le col de l’utérus.

Les coupes courtes sont également faciles à monter, car elles ont aussi tendance à être petites. Cependant, comme le col de l’utérus est lourd, il n’y a absolument aucun danger de mettre une coupe menstruelle trop lourde. En cas de saignement abondant, il y a l’inconvénient que vous devez vider votre coupe plus souvent.

Une longue coupe menstruelle est excellente pour les filles ayant un col de l’utérus supérieur. Il est donc également important de mesurer la distance entre votre entrée vaginale et votre col de l’utérus. Si cette taille est supérieure à cinq centimètres, vous aurez besoin d’une longue coupe menstruelle.

Les coupes longues devront être insérées un peu plus profondément. Il est donc important de s’assurer qu’elles soient bien placées dans la partie inférieure du vagin derrière l’os pubien.

La mesure ne devrait être effectuée qu’à la puberté, car le col de l’utérus peut monter ou descendre en dehors de vos règles.
Si vous la placez trop près de votre utérus, il y a un risque qu’elle ne puisse être retirée qu’avec une aide médicale. Mais, les longues coupes menstruelles ont l’avantage que vous pourriez les éliminer facilement avec le manche plus long.

Dureté

Les meilleures coupes menstruelles molles sont douces au toucher grâce à la minceur des parois extérieures. Elles sont acceptables pour les femmes qui ont donné naissance à un enfant. Cette coupe est également un avantage pour les filles âgées et les femmes ayant une vessie sensible. Inversement, une coupe molle ne se déroule pas aussi bien avec des muscles fermes.

Les coupes menstruelles dures, c’est-à-dire les coupes à paroi épaisse, conviennent parfaitement aux débutantes et aux jeunes filles qui n’ont pas encore accouché.

Leurs parois robustes les rendent faciles à utiliser et faciles à déplier. Elles sont également avantageuses pour les sportives ayant des muscles du plancher pelvien d’entreprise, puisqu’elles peuvent bien tenir la coupe menstruelle.

Longueur de la poignée

Cela diminue le risque d’aspiration de l’utérus et la coupe menstruelle peut être enlevée facilement et indépendamment.

Mais une tige trop longue peut être perçue comme dérangeante. Les coupes menstruelles à courte tige (de 5 à 13 millimètres) sont acceptables pour les femmes ayant un col de l’utérus profond ou après un accouchement.

Voulez-vous savoir qui a inventé la première coupe menstruelle, pourquoi elle n’apparaît que maintenant et pourquoi nous pourrions profiter de ses bienfaits ? Alors il faut que tu lises ce qui suit. Dans notre section FaQ, nous essayons de répondre à ces questions pour vous et de vous donner quelques informations générales.

La notion de coupe menstruelle a ses racines initiales en 1867, mais ce n’est que plus de 100 ans plus tard que le premier prototype de la coupe féminine, tel que nous le comprenons, a été développé.

Mais le chemin fut long et cahoteux jusqu’à ce que la meilleure coupe menstruelle atteigne sa percée et sa popularité actuelles.

La coupe menstruelle au 19ème siècle

Le design comprenait une ceinture autour de la taille de la dame. Un petit sac a été attaché à la ceinture et placé dans le vagin de la femme pour recueillir son sang menstruel.

Il n’est malheureusement pas évident de savoir si cet outil a été mis en production. Mais des aides similaires ont été soulager le prolapsus utérin.

La coupe menstruelle au 20ème siècle

Presque exactement au même moment que la croissance du tampon à partir des années 1930, la première coupe menstruelle “la coupe” a été développée.

Malheureusement, elle n’a pas pu s’établir dans ce délai. La production a dû être arrêtée, car il y avait des goulets d’étranglement dans la production de caoutchouc à cause de la guerre.

Ce n’est que dans les années 1950 qu’un autre effort a été fait pour générer de meilleures coupes menstruelles. Mais les femmes n’ont pas apprécié cette idée révolutionnaire et la coupe menstruelle a eu des résistances similaires aux tampons.

Les femmes américaines, en particulier, n’avaient pas besoin de traiter plus intensivement la question des menstruations. La menstruation a toujours une connotation négative et est perçue par beaucoup comme quelque chose d’impur dont il ne faut pas parler. Beaucoup de femmes ont refusé d’insérer leurs mains dans leur vagin et ont donc refusé d’utiliser des tampons et des coupes menstruelles.

De plus, la promotion de la coupe menstruelle comme article jetable et les efforts pour créer une image propre n’ont pas porté fruit.
La firme coupete Inc. a repris ses activités dans les années 60 et 70 et fait campagne pour gagner le monde des femmes, pour éclairer et rendre la société plus ouverte à l’accouchement. En 1972, l’entreprise coupete Inc. est fermée.

Elle a été créé en deux tailles distinctes à partir de caoutchouc naturel et le fabricant Keeper est toujours d’actualité et représente les coupes menstruelles en caoutchouc naturel.

Peu de temps après, la coupe menstruelle “Daintette” est sortie, qui mentionnait, entre autres, le brevet de coupete comme base pour sa propre coupe menstruelle.

Ce n’est que dans les années 1990 que les femmes ont commencé à s’ouvrir à la possibilité d’une hygiène mensuelle. Qu’il s’agisse de changements sociétaux et de la volonté de tabous ou de l’apparition d’un nombre croissant de sociétés de production, il n’est pas possible de déterminer avec précision si cela est dû à des changements sociétaux et à la volonté de tabou.

Notre sélection coup de ❤ :

Meilleure Vente n° 1
NakungooCup Kit Coupes Menstruelles Certifiées Bio 2 Cup Taille S & L Stérilisateur en Silicone Lavable Dure 12 heures Capacité 30ml Coupe Idéale pour les Débutants
  • ✔ PRÉCISION ET CONFORT - NakungooCup est composé à 100%...
  • ✔ ÉCOLOGIQUE - Cette cup menstruelle est doublement...
  • ✔ SANS DANGER - Cette coupe est approuvée FDA, certifiée...
  • ✔ TAILLES - Vous hésitez pour la taille? Pas de...
  • ✔ COMPLÉTE D'ACCESSOIRES - Récipient et brosse en bambou...

Qu’est-ce que la menstruation gratuite ?

La menstruation gratuite signifie que vous n’utilisez pas de pansements, de tampons, de coupes menstruelles ou d’autres aides, mais qu’il est toujours possible de passer vos journées propres et fraîches.

Mais ce n’est pas comme si tu faisais constamment de l’exercice ou que tu portais des culottes sanglantes. Votre corps est capable de contrôler tous les déchets et de s’en débarrasser en des occasions appropriées. De plus, l’utérus n’est pas capable de laisser son liquide s’écouler entièrement arbitrairement et continuellement.

Quels sont les avantages de la gratuité des menstruations ?

La menstruation libre est nettement plus propre et hygiénique, car aucun corps étranger n’est introduit et aucun pansement n’est nécessaire. Par conséquent, le sang accumulé n’est pas fourni avec un terrain propice à la prolifération de bactéries ou de germes.

La menstruation gratuite présente les avantages suivants :

  • Pas de produits chimiques sur votre vagin, comme des pesticides ou de l’eau de Javel.
  • Respectueux de l’environnement
  • Vous n’êtes plus dépendant des messages mensuels

Comment la menstruation libre peut-elle fonctionner ?

La menstruation libre est une combinaison de temps et d’instinct. Vous pouvez apprendre à deviner quand il est nécessaire de vider le flux menstruel. Si vous prenez suffisamment de temps, vous aurez la possibilité de contrôler votre flux menstruel dans votre salle de bains.

La muqueuse utérine n’est pas rejetée continuellement, comme vous l’avez peut-être remarqué lors de vos cycles menstruels passés. Au cas où vous auriez besoin d’aller aux toilettes, vous avez probablement déjà découvert que le sang menstruel coule occasionnellement pendant cette période.

La situation suivante peut vous sembler familière. Vous vous réveillez tout au long de vos règles et restez détendue et ne vous sentez pas obligée de courir aux toilettes immédiatement pour changer votre tampon.

Cependant, sur le chemin des toilettes, vous remarquez que tout à coup, vous saignez abondamment de sang et que tout est imbibé d’une inondation. La cause en est que votre circulation sanguine devient de plus en plus basse lorsque vous êtes allongée et que vous vous recueillez devant le col de l’utérus. Ce n’est que lorsque le mouvement et le plancher pelvien sont impliqués que ce phénomène se produit.

Comment apprenez-vous à avoir vos règles librement ?

Au début, vous devriez chercher une journée tranquille pour obtenir de l’expertise avec des menstruations gratuites. Vous suivrez votre routine quotidienne habituelle.

Comme le sang n’est pas un flux continu, mais coule par périodes, vous pouvez observer s’il saigne, pendant quels mouvements ou actions et la façon dont il s’annonce…

Si vous avez l’impression que votre plancher pelvien est complet ou congestionné, il est grand temps d’aller aux toilettes.

Ce jour-là, il est possible d’utiliser un pansement en tissu pour être du bon côté si vous ne voulez pas saigner partout sur votre culotte. Vous devez également vous assurer que votre corps reste toujours dans une position standard spécifique et que le plancher pelvien ne s’affaisse pas simplement.

Comment la menstruation libre peut-elle fonctionner la nuit et au travail ?

Avec un peu de pratique, vous aurez également la capacité de maîtriser ces scénarios avec succès, car vous et votre corps apprendrez à vider tous les déchets d’une manière contrôlée. La nuit, il suffit de se vider avant d’aller au lit et après s’être levé.

Comme nous l’avons déjà dit, votre sang s’accumule devant le col de l’utérus lorsque vous vous couchez et ne coule pas avant votre réveil. Si vous vous levez avec une tension de base typique, il suffit d’aller aux toilettes en toute tranquillité.

Dans votre travail, vous pourrez mettre une protège-culotte en tissu pour votre sécurité et compter sur votre instinct et votre temps. Et même si cela ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez toujours choisir parmi d’autres articles écologiques et sains comme des pansements en tissu, des coupes menstruelles, des éponges ou des tampons naturels.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-11-24 / Liens affiliés

  • Lunacopine Coupe Menstruelle Transparente Taille 1
    Lunacopine Coupe Menstruelle Transparente Taille 1
  • Coupe Menstruelle Réutilisable Souple Silicone Intime Femme Hygiène Féminine Eco
    Neuf
  • Mooncup LTD Mooncup Coupe Menstruelle Taille B
    Mooncup Coupe Menstruelle Taille B est un accessoire pour hygiène féminine, réutilisable, en forme de coupe menstruelle qui s'insère dans le vagin pour recueillir le flux menstruel pendant les règles. Caractéristiques et avantages : - hypoallergénique (convient aux femmes ayant la peau sensible ou des
  • Cup Coupe Menstruelle Femme Hygiène Féminine Haute Qualité Médicale Règle Ecolo
    Neuf
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x