ᐅ Le meilleur traqueur de sommeil en 2020 !

meilleur traqueur de sommeil

Pourquoi j’analyse un suiveur de sommeil ?

Pour être honnête, j’ai eu du mal à dormir dernièrement. Je me réveille souvent la nuit à une heure exacte et je peux m’endormir au bout d’une heure. Je suis curieux de savoir si le meilleur traqueur de sommeil peut m’aider à savoir à quelles heures vais-je me réveiller.

De toute évidence, vous allez transpirer sur le traqueur pendant le sommeil ou l’entraînement, mais ce n’est pas un problème. Pendant mon sommeil, cependant, je suis dérangé par le fait qu’il clignote en vert sur le coffre ou que l’écran s’allume quand je me retourne et que je ne me lève apparemment pas doucement avec mes mains sur le matelas. Malheureusement, je suis immédiatement réveillé…

Les 3 meilleurs traqueurs de sommeil en 2020 :

Il pourrait vraiment le faire

Le meilleur traqueur de sommeil peut tout faire : mesurer ma fréquence cardiaque (et celle sans sangle thoracique), calculer mon niveau de forme physique à partir de ma fréquence cardiaque normale, calculer les graisses brûlées à l’écran, la performance maximale en plus de vibrer si je n’ai pas assez bougé cette heure.

meilleur traqueur de sommeil
meilleur traqueur de sommeil

Les étapes, la distance et les calories parcourues sont enregistrées quotidiennement. Alors que j’ai atteint l’objectif de 10 000 pas que je m’étais fixé, j’ai un feu d’artifice sur l’écran. De plus, il y a des e-mails avec des badges en fonction de la distance parcourue – après une semaine, c’est mon premier badge de marathon en 42 kilomètres, super !

Mais l’essentiel : Mon sommeil est reconnu et divisé en phases de sommeil doux, éveillé, profond et REM. C’est incroyablement excitant. Je vois, par exemple, que je dors habituellement profondément à 7 heures du matin – c’est pourquoi mon réveil m’arrache du sommeil si fort le matin.

Pour mon problème de sommeil, le meilleur traqueur de sommeil n’a malheureusement pas de solution brevetée, mais il me rassure sur le fait qu’il est normal de se réveiller temporairement jusqu’à 30 fois par nuit.

De plus, mon traqueur me rappelle de me préparer à me coucher à 22h une fois que je souhaite dormir mes huit heures de sommeil derrière moi – peut-être que je suis trop accroché à mon téléphone portable ? Il s’est toujours éteint aujourd’hui !

Pourquoi j’analyse ce traceur de sommeil ?

J’ai toujours été très curieux de savoir combien de temps et de sommeil profond je dors chaque nuit (et si je ne reste pas toujours debout trop longtemps pour voir Netflix).

Je trouve aussi que c’est génial que la montre surveille la forme et le mouvement dans la vie de tous les jours – et qu’en même temps, elle ne semble pas être une montre de forme ! En ce qui concerne les résultats, je suis particulièrement intéressé de savoir si je bouge suffisamment par rapport à l’idéal, si je suis en bonne santé et à quel point je suis loin du sommeil idéal en santé.

C’est exactement ce que promet le meilleur traqueur de sommeil.

Ce qui est formidable, c’est que le meilleur traqueur de sommeil ne ressemble pas à une montre de sport et fonctionne toujours comme une Smartwatch. Les bracelets peuvent être modifiés en fonction de la tenue de la montre.

Comment utiliser la montre ?

Vous devez d’abord acheter l’appareil et installer un programme sur votre smartphone. Mettez votre montre – et vous êtes prêt à partir !

Le suiveur de sommeil est très confortable à porter (même si vous ne portez pas les montres différemment) et ne me dérange pas du tout pendant la nuit ! Tout au long de la journée, l’audio de mon téléphone cellulaire a été activé deux fois par erreur puisque j’ai appairé un des boutons de l’horloge avec ma liste de lecture sur l’iPhone (vous pouvez attribuer vos fonctions préférées aux boutons ).

Il peut vraiment

L’horloge fossile surveille la durée des phases de sommeil (sommeil léger et profond) et la durée complète du sommeil. Cependant, sans préciser si le résultat est mauvais ou bon ou assez bon ou trop petit ou ce que vous aimeriez améliorer en ce qui concerne le sommeil. Mais il offre une première vue d’ensemble fantastique.

Notre top 5 des meilleurs traqueurs de sommeil en 2020 :

Normes d’achat : Sur la base des variables, vous pouvez comparer et évaluer les suiveurs de sommeil

Dans ce qui suit, nous voulons vous montrer quelles variables vous pouvez utiliser pour comparer et évaluer les meilleurs traqueurs du sommeil. Il vous sera ainsi plus facile de déterminer si un suiveur de sommeil spécifique est acceptable pour vous ou non.

meilleur traqueur de sommeil
meilleur traqueur de sommeil

En un mot, c’est ça :

  • Fréquence cardiaque
  • Rythme du souffle
  • Détecteur de mouvement
  • Durée de fonctionnement

Si le suiveur de sommeil a cette fonction, il peut donner des résultats spécifiques. Les périodes de sommeil individuelles peuvent être déterminées en mesurant le rythme cardiaque. Ce critère d’achat ne devrait pas être levé si un traqueur de sommeil et d’action conjoint est impliqué.

La mesure de la fréquence cardiaque est particulièrement importante pour déterminer votre niveau de forme physique et surveiller votre fréquence cardiaque pendant les sports d’endurance.

Rythme respiratoire

Si vous souhaitez connaître la fréquence à laquelle vous respirez pendant votre sommeil, vous devriez acheter un suiveur de sommeil à cette fin.

La mesure de la fréquence respiratoire ne peut pas seulement fournir des détails sur la période de sommeil respective, mais le suivi de la régularité de la respiration est particulièrement utile pour les hommes et les femmes qui ronflent et pour ceux qui sont réticents à arrêter de respirer.

Capteur de mouvement

Pratiquement tous les meilleurs suiveurs de sommeil sont équipés d’un détecteur de mouvement.

La précision de ces capteurs peut varier considérablement. Les compteurs de mesures présentent souvent des irrégularités. Les mouvements de rotation au lit sont souvent interprétés comme des mesures et il peut arriver que quelqu’un n’ait pas quitté le lit la nuit et que le matin un nombre important de mesures soit affiché.

Particulièrement dans le cas où vous voudriez acheter un suiveur de sommeil et d’activité articulaire, il est important de choisir un appareil de haute qualité qui n’interprète pas les mouvements de rotation dans le lit comme des mesures.

Durée d’utilisation

Vous trouverez des informations sur les différentes durées d’utilisation dans les informations individuelles sur les produits. Si les suiveurs endormis doivent également être portés tout au long de la journée et que vous devez surveiller votre fréquence cardiaque 24 heures sur 24, par exemple, une pile ou un accumulateur de haute performance devrait avoir la priorité.

Si vous souhaitez un résumé précis des données accumulées et de l’analyse de la valeur et des données, le stockage des données est crucial. C’est la seule méthode pour déterminer le rythme de vos habitudes de sommeil et vos faiblesses potentielles.

Si vous souhaitez vous faciliter la tâche, vous devez choisir des appareils qui stockent et évaluent les données en interne. Vous devrez probablement creuser un peu plus profond dans votre poche pour le faire, mais vous vous épargnerez l’effort supplémentaire.

Au lieu de cela, les données accumulées peuvent être évaluées via une application ou des applications pour PC. Souvent, certaines connaissances techniques sont requises et l’opération peut causer des problèmes pour les profanes.

Vous avez déjà reçu des informations importantes. Vous savez comment utiliser les meilleurs suiveurs de sommeil, quelles versions sont disponibles et ce qu’ils peuvent vous fournir en détail. Si nous avons éveillé votre curiosité pour ces appareils pratiques, ces explications vous intéresseront sûrement aussi.

Depuis quand existe-t-il des traqueurs de sommeil ?

meilleur traqueur de sommeil
meilleur traqueur de sommeil

Nous avons déjà parlé d’un laboratoire du sommeil et l’avons introduit comme alternative au suiveur de sommeil. C’est dans ce laboratoire qu’est née l’idée de ce traqueur. Le comportement de l’homme en matière de sommeil a été examiné au préalable uniquement à des fins scientifiques.

Maintenant aussi les chances du diagnostic et de la thérapie ont été signalées.

En France, une dizaine d’années se sont écoulées avant que l’étude du sommeil en laboratoire ne commence. Le suiveur de sommeil a été conçu exactement en même temps que la montre de fitness et y a été intégré. Les premières montres d’exercice ont été introduites dans les années 1980.

Il s’agissait d’un spécimen quelque peu encombrant, couplé à une sangle thoracique. Depuis environ 20 ans, les suiveurs de sommeil sous forme de bracelet sont accessibles à tous. En 2006, les suiveurs de sommeil sont devenus un instrument intelligent qui permettait d’évaluer les données et de faire des plans de conditionnement physique.

Quelles sont les différentes phases du sommeil ?

Un sommeil sain est l’exigence d’une bonne forme physique et du bien-être. Les périodes de sommeil individuelles et leur importance pour les processus au sein du corps sont déterminantes à cet égard.

Notre sélection coup de :

Meilleure Vente n° 1
Lintelek Montre Connectée, Tracker d'Activité Cardiofréquencemètre avec Moniteur de Sommeil, Réveil, Notifications, Bluetooth Podomètre IP68 Etanche Montre GPS Connectée pour Femme Homme
  • Écran Coloré Montre Connectée: Elle a adopté la...
  • USB Recharge: Elle est intégré USB. Il suffit de retirer...
  • Compatibilité Large: L'application Veryfit Pro est...
  • Cardiofréquencemètre: Elle peut vous indiquer le nombre de...
  • Montre Sport Multifonction: Soutenir 14 modes de sports, GPS...

De quoi faut-il tenir compte lors de l’utilisation du suiveur de sommeil ?

Les appareils sensibles ont besoin d’un certain niveau d’entretien afin qu’ils fonctionnent parfaitement aussi longtemps que possible. Si le suiveur de sommeil est porté comme un bracelet, il doit être nettoyé régulièrement de la saleté, de la poussière et de la transpiration.
Si vous échouez, vous créez un terrain fertile pour les bactéries et les parasites.

De l’eau et un chiffon doux suffisent pour laver le suiveur de sommeil. Assurez-vous que ce soit un appareil étanche. Si ce n’est pas le cas, lavez l’appareil sans eau si possible.

Les suiveurs de veille avec fonctionnement sur batterie doivent être rechargés régulièrement. La durée de vie peut être prolongée si un coût continu de 20 à 80 % est garanti. Les appareils qui utilisent des piles ne devraient pas être entreposés pendant de longues périodes et ne devraient pas être utilisés. Les fuites de batterie peuvent causer des dommages considérables à l’appareil.

Dernière mise à jour le 2020-04-02 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de