ᐅ Le meilleur tapis d’acupression en 2020 !

meilleur tapis d'acupression

Si vous souffrez de maux de dos ou de tensions au niveau du cou et des épaules, vous devez utiliser le meilleur tapis d’acupression. Nos spécialistes ont parcouru divers tests sur le web pour vous offrir une liste des meilleurs et des tests pour l’adhésion, les matériaux, les couleurs et bien plus encore.

Qu’est-ce qu’un tapis d’acupression ?

Le meilleur tapis d’acupression est adapté au principe de l’acupression. La source originelle était un tapis à clous ou une planche à clous utilisés par les fakirs ou les yogis pour soulager méditativement la douleur et traiter ainsi les blocages physiques ou psychologiques.

La douleur doit bien sûr être enlevée au lieu d’être déclenchée avec le tapis d’acupression. Le traitement est très doux, donc les tapis n’ont pas de clous pointus, mais des picots courbés, qui sont destinés au massage. En plus de la thérapie par acupression, le meilleur tapis d’acupression fonctionne également pour la méditation pure, comme l’exige sa source avec la planche à clous.

meilleur tapis d'acupression
meilleur tapis d’acupression

Les bouts pointus sont en grande partie en caoutchouc ou en plastique dur, le tapis lui-même est aussi grand qu’un corps humain typique.

Le tissu du tapis est principalement du coton ou une substance similaire, dans lequel on travaille un tapis en mousse de caoutchouc, qui est amovible. Alternativement, le meilleur tapis d’acupression peut également être utilisé uniquement comme couverture, ce qui rend le massage un peu plus extrême s’il se produit sur une surface dure.

Les 3 meilleurs tapis d’acupression en 2020 :

Promo de 13,00 €Meilleure Vente n° 1 INTEY Kit d'Acupression, Tapis Coussin de Massage pour Yoga, Tapis d'acupression, Traitement des Douleurs Tensions, Violet/Vert
Promo de 18,00 €Meilleure Vente n° 2 TOMSHOO Kit d'Acupression Tapis Coussin de Massage- Tapis d'Acupression + Coussin + Boule de Massage Soulage dos et nuque dtend les muscles rduit les insomnies avec Sac de transport (Noir)

Si elle est utilisée correctement, la technique du tapis d’acupression est indolore. Inutile de dire que tout le monde n’est pas aussi sensible ou insensible, de sorte que l’utilisation initiale pourrait être quelque peu inhabituelle au début. En fonction du type de pics de pression et de leur disposition sur les différentes rosettes, le dos doit d’abord être utilisé pour la pression.

Il est alors conseillé d’utiliser simplement une serviette ou des vêtements minces. L’application de ce tapis d’acupression deviendra lentement plus agréable, la colonne vertébrale sera réchauffée pendant le traitement.

Comment un tapis d’acupression peut-il fonctionner ?

Le simple fait d’être allongé sur le tapis lors des séances a déjà causé la pression émoussée nécessaire à l’acupression, qui peut ensuite être intensifiée par différents exercices. Outre le traitement de la douleur, d’autres affections peuvent également être traitées, comme les maux de tête, les troubles du sommeil ou la dépression.

En raison de la technique chinoise, l’acupression est déclenchée par les bouts et est censée stimuler les voies et les stations énergétiques correspondantes.

meilleur tapis d'acupression
meilleur tapis d’acupression

Sur ces méridiens se trouvent divers facteurs qui, à leur tour, sont attachés aux différents organes. L’énergie est admise dans le corps par l’acupression, est censée circuler à travers lui et sortir à nouveau. Les facteurs de stimulation à masser fonctionnent donc pour équilibrer l’énergie et rétablir l’équilibre dans le corps, ce qui signifie que les pouvoirs d’auto-guérison du corps humain sont également activés.

D’autres méthodes de guérison fonctionnent avec les possibilités d’autoguérison du corps, qui devraient être stimulées par plusieurs maux. Fondamentalement, le corps est capable de s’occuper de lui-même et d’éliminer les perturbations lui-même. Ceci peut être accompli en stimulant le travail des cellules ou en contrôlant diverses tâches des organes.

La thérapie se déroule ensuite sur trois niveaux afin que le corps se détende. La douleur est soulagée, les propriétés régénératrices dans la région de la colonne vertébrale sont rétablies par une application régulière et, dans la région de la colonne vertébrale, suffisamment de liquide est à nouveau déclenché pour maintenir le liquide vertébral et prévenir ainsi les tensions, voire l’inflammation.

La douleur est soulagée par la libération d’endorphines en plus de la stimulation de l’apport sanguin. Les lignes d’excitation peuvent à nouveau mieux fonctionner si les nerfs et les muscles sont détendus, c’est le cas sur le tapis.

Un affaiblissement des muscles du dos est également provoqué par un flux sanguin insuffisant vers les nerfs et les muscles. Pour que l’épine dorsale soit en bonne santé, la circulation sanguine est très importante pour freiner les processus dégénératifs.

Le sang fournit au fascia de l’oxygène et des nutriments essentiels pour les cellules et leurs fonctions. En cas de carence, les cellules meurent ou ne peuvent être remplacées par de nouvelles cellules à temps.

Le flux sanguin est également une voie de transport de l’eau, qui nécessite des quantités suffisantes autour des vertèbres. Tout au long de la journée, le corps est vidé de son eau, la nuit, il est alimenté en eau.

Notre top 5 des meilleurs tapis d’acupression en 2020 :

Les bienfaits du meilleur tapis d’acupression

En utilisant le meilleur tapis d’acupression, le flux sanguin a été augmenté lors d’un test. Le dos était chauffé et dans la plupart des cellules et des cellules, les fonctions des personnes testées étaient à nouveau stimulées.

Le tapis d’acupression aide avant tout contre les maux de tête, l’anxiété ou les troubles du sommeil. Un peu comme une méditation, l’esprit et le corps se reposent, on se concentre sur le sens du corps, qui dépend principalement des picots du tapis d’acupression et trouve une sensation de bien-être.

meilleur tapis d'acupression
meilleur tapis d’acupression

Il s’ensuit que le meilleur tapis d’acupression a un effet relaxant et calmant sur le corps. Les situations de pression, mais aussi les maladies liées au stress comme la dépression, la migraine et même les nausées, peuvent être soulagées avec le tapis d’acupression.

L’utilisation la plus importante de ce tapis d’acupression est contraire aux maux de dos et aux tensions dans ce domaine. Le fait d’être couché sur le tapis cause une douleur minimale, bien sûr la perception diffère d’une personne à l’autre, mais le tapis est conçu de telle sorte que la douleur intense ou même les blessures ne sont pas le cas.

La pression et la petite douleur entraînent une libération d’endorphines. Tout le monde peut voir cela différemment, mais les endorphines publiées ont démontré qu’elles améliorent la circulation sanguine.

Cela détend les nerfs et les muscles et soulage les maux de dos. Cependant, l’impact positif n’est pas de courte durée.
La circulation sanguine favorise la circulation sanguine de la colonne vertébrale et qui peut ainsi percevoir à nouveau de meilleurs processus dégénératifs.

Avec une meilleure circulation sanguine, une colonne vertébrale saine, des muscles et des nerfs détendus, les défis réguliers peuvent être analysés plus facilement car les régions douloureuses de la colonne vertébrale sont traitées de manière durable.

Une proportion non négligeable de personnes en âge de travailler passent la majeure partie de leur journée de travail en position assise. Beaucoup ont une mauvaise posture, ce qui provoque des douleurs au cou et au dos.

La douleur dans la région du cou peut facilement être traitée avec le meilleur tapis d’acupression en enroulant le tapis et en mettant la tête/cou dessus.

La gorge presse les très petites aiguilles sur les picots en exerçant une légère pression. Les tissus, les nerfs et les muscles se détendent, soulageant les zones douloureuses en quelques minutes.

En soulageant la gorge pendant quelques minutes par jour, d’autres maux, comme les maux de tête, peuvent aussi être soulagés rapidement et efficacement.

Dans ce qui suit, nous vous montrons que les normes que vous pouvez utiliser pour comparer et évaluer les meilleurs tapis d’acupression. Il vous sera ainsi plus facile d’avoir une vue d’ensemble et de choisir un appareil adapté et efficace.

Ci-dessous, vous pouvez lire en quoi consistent les différents critères et apprendre pourquoi il est raisonnable pour vous d’obtenir un dispositif sur la base de ces critères ou non.

Matériau

Lors du choix d’un tapis de gymnastique non électronique, il convient d’utiliser une substance douce pour la peau. Puisque le choix de tapis est en constante augmentation et que les prix sont devenus plus abordables, les meilleurs tapis d’acupression devraient être respectueux de l’environnement.

Comme vous vous allongez sur le tapis, les tapis d’acupression ne devrait pas causer d’allergies, et c’est pourquoi 100% coton est conseillé. Contrairement aux matières synthétiques ou au plastique, le coton ou la laine vierge est beaucoup plus facile à nettoyer et plus durable.

Résistance au glissement

Sous un tapis d’acupression, il est également possible de mettre un tapis de yoga en plastique.

La stabilité essentielle est assurée par les côtés des picots sur plusieurs tapis. Sous un tapis d’acupression, il y a aussi une zone hachurée. Ceci vous assure que vous ne glissez pas sur des surfaces lisses.

Si vous faites des exercices de fitness avec beaucoup de mouvement en plus de la méditation, nous vous suggérons des tapis faits de différents matériaux.

Différences de taille

Plus le tapis est grand, plus il a de picots et plus le massage peut être extrême.

Selon votre taille, les meilleurs tapis d’acupression peuvent couvrir seulement une partie de votre corps ou tout votre corps. Cependant, la profondeur du tapis est essentielle pour cette norme d’achat. S’ils sont plus minces, ils sont remplis avec moins ou pas de mousse.

L’élément décisif pour la stabilité et le confort est que les tapis doivent être plus épais.

Notre sélection coup de :

Promo de 13,00 €Meilleure Vente n° 1
INTEY Kit d'Acupression, Tapis Coussin de Massage pour Yoga, Tapis d'acupression, Traitement des Douleurs Tensions, Violet/Vert
  • DISTRIBUTION SCIENTIFIQUE - Le tapis est équipé de 230...
  • TAPIS MULTIFONCTIONNEL - Quand vous vous étendez sur le...
  • LAVABLE & NON COLORÉ - Ce tapis est déhoussable grâce aux...
  • FACILE À TRANSPORTER - Un sac de transport avec des sangles...
  • CADEAU IDÉAL - Ce tapis de fleurs aidera à soulager la...

Ce qu’il faut savoir sur l’acupression

Quelle est la différence entre l’acupuncture et l’acupression ? La différence entre les deux méthodes est que le médecin placera des aiguilles sur vous par l’acupuncture. Avec ce traitement, vous recevez des piqûres d’aiguille dans des parties spécifiques de votre corps.

Avec ce traitement, beaucoup de méridiens circulent dans votre corps, avec de l’énergie vitale. C’est la raison pour laquelle les aiguilles sont juste placées là où l’énergie vitale est perturbée pour pouvoir la faire circuler.

Dans l’acupression, les aiguilles travaillent zone par zone dans votre corps en utilisant une pression.

Qui sont les méridiens ?

Selon la médecine traditionnelle chinoise, les méridiens sont des stations qui traversent tout votre corps. Il y a des points sur les méridiens où le qi pourrait être affecté.

Avec ces points d’acupression, votre énergie vitale peut être mise en circulation au moyen d’aiguilles.

D’où vient l’acupression ?

Les scientifiques se sont penchés à l’époque sur le cosmos, les rythmes et les forces de la planète. Ce principe a été transféré à l’homme et a développé des médicaments.

Les Chinois ont reconnu en utilisant leur compréhension que la douleur peut être soulagée par une pression sur des points particuliers du corps. Les connaissances ont été recueillies au fil du temps, systématisées et diffusées dans toute l’Asie. En Inde, la planche à clous s’est développée et, dans différentes nations, des aiguilles de roche ou des échardes de bambou ont été utilisées.

Dernière mise à jour le 2020-01-23 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de