ᐅ Le meilleur e-liquide pour cigarettes en 2020 !

meilleur e-liquide pour cigarettes

À la recherche du meilleur e-liquide pour cigarettes ? Les E-Liquides sont plus appréciés lorsque vous avez découvert un goût que vous aimez et un niveau de nicotine qui convient à vos envies.

La nicotine liquide, aussi appelée E-Juice ou E-Liquid, peut être personnalisée pour s’adapter à n’importe quelle humeur et saveur.
Les cuiseurs à vapeur apprécient les combinaisons infinies de saveurs et les différents niveaux de nicotine qui satisferont toutes les humeurs et tous les goûts. Les concentrations varient de 0 mg de nicotine à 20 mg.

Les gros fumeurs peuvent préférer un plus grand nombre, tandis que les fumeurs légers ou ceux qui souhaitent diminuer la dose de nicotine préfèrent un choix plus faible.

Choisir le meilleur e-liquide pour cigarettes est difficile, il y en a pour tous les goûts et tous les besoins.

Ingrédients dans le liquide E-Cigarette

La première question que tout le monde se pose sur les e-liquides, c’est : “Qu’y a-t-il dans ce truc ?” C’est compréhensible, parce que peu de gens le savent.

Il est tout neuf et il semble un peu étrange de faire cuire à la vapeur un liquide contenant de la nicotine. Mais nous allons examiner la question et montrer pourquoi il vaut beaucoup mieux un e-liquide que de fumer du tabac.

Les 3 meilleurs e-liquides pour cigarettes en 2020 :

Propylène glycol et glycérine végétale

Un des plus grands avantages de la cigarette numérique est que vous exposez votre corps à beaucoup moins de toxines et de carcinogènes que lorsque vous fumez du tabac transformé.

meilleur e-liquide pour cigarettes
meilleur e-liquide pour cigarettes

Je sais que c’est difficile à croire, surtout si l’on considère les milliers et les dizaines de milliers d’additifs contenus dans le tabac, mais c’est vrai.

Beaucoup de gens s’inquiètent de la vaporisation de PG et de VG, mais les deux sont largement utilisés dans les produits pharmaceutiques, le maquillage, les additifs alimentaires et bien plus encore.

Ils ne sont peut-être pas totalement sûrs, mais vous pouvez presque vous assurer qu’ils sont beaucoup plus sûrs que l’alternative. Examinons de plus près ces ingrédients.

Propylène glycol

De nombreux détracteurs de l’anti-vapeur affirment que le propylène glycol est utilisé comme antigel et que les utilisateurs de E-Zig inhalent essentiellement de l’antigel.

Si vous veniez de lancer une recherche rapide sur le sujet sur Google, vous sauriez que ce n’est pas correct.
Le PG, qui peut être utilisé comme antigel, est étiqueté “qualité industrielle” et n’est pas du propylène glycol pur.
Le PG utilisé dans les e-cigarettes est appelé USP propylène glycol et est de qualité pharmaceutique, pur à 99,9%.

Nous publierons un article plus détaillé sur la protection du propylène glycol, mais tout ce que vous devez savoir est que la déclaration de la FDA sur le sujet :

Il est utilisé pour lier l’eau supplémentaire et garder l’humidité dans certains médicaments, cosmétiques ou produits alimentaires.

Glycérine végétale

La glycérine végétale est très similaire au propylène glycol en matière de sécurité. C’est non toxique et non cancérigène.

meilleur e-liquide pour cigarettes
meilleur e-liquide pour cigarettes

Des études ont démontré qu’il n’a aucun impact négatif sur les poumons ou une autre partie du corps, que ce soit par inhalation ou par ingestion.

Nous en parlerons plus en détail dans des articles ultérieurs, mais il semblerait que la glycérine végétale soit totalement sans danger pour l’inhalation.

Quel est l’impact de PG sur votre utilisation de E-liquide ? Eh bien, la glycérine végétale provoque généralement de plus gros nuages de vapeur, mais ne transmet pas le goût.

C’est pourquoi de nombreux producteurs de liquides combinent PG et VG dans différentes proportions pour obtenir le mélange idéal de saveur et de production de vapeur.

De plus, certaines personnes sont allergiques au propylène glycol, tandis que la glycérine végétale est hypoallergénique.

Notre top 5 des meilleurs e-liquides pour cigarettes en 2020 :

La nicotine : l’origine de tout

La nicotine est la raison derrière tout. Mais il y a un fossé entre les deux mondes.
La teneur en nicotine n’est mesurée ni utilisée d’aucune façon dans les cigarettes de tabac.
Dans le monde de la vapeur, cependant, la nicotine est quantifiée et corrigée très précisément. Les niveaux d’insuline de chaque liquide pour e-cigarette fluctuent en fonction du fabricant, mais ils sont généralement relativement standardisés. Ce sont quelques-uns des avantages typiques que vous pouvez trouver :

  • 0 mg/ml (0,0 %) – Si vous cessez de fumer mais que vous avez toujours une fixation orale sur les cigarettes.
  • 12 mg/ml (1,2 %) – Ce taux pourrait être considéré comme normal pour les fumeurs ordinaires et les fumeurs de vapeur qui préfèrent la nicotine.

Lorsque vous examinez les quantités de nicotine ci-dessus, vous aurez une idée des options qui s’offrent à vous lorsque vous choisissez un E-Liquid.

Si vous pensez que les e-cigarettes ne vous aident pas à arrêter de fumer, pensez à modifier votre force.

Si vous avez des étourdissements ou d’autres symptômes après avoir fumé, nous vous suggérons de consulter votre médecin et de choisir définitivement une force inférieure.

Saveur

Le goût utilisé dans les e-cigarettes est un point central qui est vraiment utilisé par certains producteurs de concentrés d’arômes pour les bonbons faits maison.

La saveur est soit créée par une infusion à base d’alcool, soit à base d’huile. Nous ne savons pas grand-chose sur l’inhalation de ces goûts, mais presque rien ne peut être utilisé dans de grands liquides, et des études n’ont rapporté aucun problème, donc elle semble sûre.

En ce qui concerne ce que cela implique pour les saveurs alternatives, cela les rend presque infinies.

Les fabricants de liquides peuvent combiner les quantités de cibles et modifier arbitrairement les grades de PG et de VG pour obtenir des variations de saveur à un niveau différent.

C’est pourquoi vous trouverez aujourd’hui sur le marché un grand nombre d’excellents arômes liquides différents.

Normes d’achat : Sur la base de ces variables, vous pouvez comparer et évaluer les meilleurs e-liquides pour cigarettes

Dans ce qui suit, nous allons vous montrer quelles normes vous pouvez utiliser pour comparer le meilleur e-liquide pour cigarettes. Il vous sera ainsi plus facile d’avoir une vue d’ensemble et de choisir un produit adapté et bénéfique.

En résumé, il s’agirait des critères suivants :

  • Goût
  • Constituants

Ci-dessous, vous pouvez lire en quoi consistent les différents critères et apprendre pourquoi il est raisonnable pour vous d’acheter un produit sur la base des normes ou non.

Goût

De toute évidence, il ne fait aucun doute que la saveur dépend dans une large mesure de vos préférences individuelles. À moins que vous n’utilisiez une cigarette électronique depuis un certain temps, en tant qu’ancien consommateur de cigarettes, vous pourriez préférer le liquide qui a ces arômes de tabac.

En gros, vous devrez probablement y jeter un coup d’œil pour en savoir un peu plus sur le goût. Parce qu’il y a beaucoup de saveurs uniques. Mais avec cette vaste sélection, vous trouverez certainement le liquide idéal pour vous.

Ingrédients

Comme vous le savez, tous les fluides contiennent de la glycérine végétale (VG), du propylène glycol (PG), de l’eau, des arômes et de la nicotine.

En ce qui concerne les substances aromatiques, cela dépend de vos préférences personnelles. Mais lorsqu’il s’agit du ratio de glycérine et de propylène glycol, il est important que vous compreniez dans quel ratio de mélange ils sont contenus.

Si vous souhaitez plus de vapeur, alors vous devriez préférer les liquides Sub Ohm distinctifs. Avec eux, le rapport de mélange habituel est généralement de 70 à 50 pour cent.

Force de la nicotine

En plus du grand choix de fluides sans nicotine, vous pouvez bien sûr trouver ceux qui contiennent de la nicotine. Cela dépend quelque peu de votre comportement antérieur en matière de tabagisme.

Parce que si vous n’avez fumé que des cigarettes très légères ou juste de temps en temps, vous voulez un liquide avec une faible teneur en nicotine.

C’est différent si vous faites partie de ces gros fumeurs ou si vous voulez fumer des cigarettes que vous avez roulées vous-même.
Si vous utilisez votre e-cigarette qui vous aidera à arrêter de fumer, une teneur plus faible en nicotine peut également être utile. Mais ici aussi, cela dépend de vos habitudes passées.

Il pourrait bien être parfait pour vous de diminuer graduellement votre taux de nicotine afin de combattre éventuellement votre dépendance à la nicotine.

Mais n’oubliez pas que vous ne pouvez pas comparer la teneur en nicotine du meilleur e-liquide pour cigarettes avec celle des cigarettes à tabac traditionnelles.

Vous avez peut-être décidé de ne pas acheter votre liquide, mais seulement de le mélanger vous-même. Dans ce cas, vous devriez penser à la quantité de nicotine dont vous avez besoin et à la proportion d’odeur que vous devriez ajouter.

Notre sélection coup de :

Meilleure Vente n° 1
E-Liquide MOJITO de ElecVap - Sans nicotine 0mg et sans tabac. - 120 ml au format TDP - E liquide pour cigarettes électroniques - E-liquides pour Vaper
  • 70% Glycérine Végétale (VG) / 30% Propylène Glycol (PG)...
  • Ingrédients de Haute Qualité USP - Qualité...
  • Flacon de 120 ml au format TDP - 15 ml d'espace pour ajouter...
  • Fabriqué en Espagne. Conforme aux réglementations...

Consommation de liquide

Quand il s’agit d’ingestion de liquide, votre décision d’acheter dépend de si vous voulez un lot ou de la vapeur. C’est parce qu’une e-cigarette utilisant un appareil à vapeur arrière génère moins de vapeur, ce qui suggère également que la consommation de liquide est réduite.

Bien fumer à la vapeur ne soit pas aussi nocif pour la santé, les lignes directrices de la Loi sur la protection de la jeunesse s’appliquent également. Cela signifie que seules les personnes majeures peuvent acheter et utiliser une e-cigarette, ses accessoires et ses e-liquides.

Fumer une e-cigarette est généralement l’alternative la moins chère. Parce que, contrairement aux cigarettes de tabac traditionnelles, les prix de l’avantage se situent généralement bien en dessous de ce prix.

Beaucoup de gens trouvent qu’il est beaucoup plus facile d’arrêter de fumer en utilisant les e-cigarettes. Parce qu’en raison du fait qu’il n’y a pas de brûlure dans le sens typique du terme, les dépendances ne sont pas saisies.

En outre, les symptômes de sevrage qui se produisent lors de l’arrêt du tabagisme pourrait être considérablement réduite par une e-cigarette.

Incidemment, une cigarette à tabac traditionnelle brûle à quelques centaines de degrés lorsque vous fumez. D’autre part, le processus d’évaporation ou de nébulisation d’une e-cigarette ne se produit qu’une seule fois dans un maximum de 150 degrés Celsius.
En utilisant le meilleur e-liquide pour cigarettes, vous ne produisez pas vraiment de déchets.

Dernière mise à jour le 2020-04-02 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de