ᐅ Le meilleur cardiofréquencemètre en 2020 !

meilleur cardiofréquencemètre

Le meilleur cardiofréquencemètre mesure votre pouls à l’aide d’un détecteur et peut donc contribuer à améliorer l’efficacité de votre pratique. Sans sangle de poitrine, le détecteur est souvent utilisé sur un bracelet ou une montre ECG. Les tests ont lieu par le biais d’un programme tel que Runtastic.

Ainsi, le cœur pouvait être évalué exactement, comme si vous étiez à l’hôpital. Vous pouvez voir comment fonctionne le meilleur cardiofréquencemètre et ce qu’un cardiofréquencemètre peut faire dans l’évaluation ou le résumé du cardiofréquencemètre.

Les 3 meilleurs cardiofréquencemètres en 2020 :

Promo de 14,30 €Meilleure Vente n° 1 Sigma Id.Go Montre Cardio fréquencemètre Mixte Adulte, Noir, Taille Unique
Promo de 22,35 €Meilleure Vente n° 2 KUNGIX Montre Connectée, Fitness Tracker étanche IP68 avec écran Tactile Couleur de 0,96 Pouces, Moniteur de Fréquence Cardiaque Podomètre Tracker d'activité Calorie avec GPS Connecté Homme Femme

C’est quoi un cardiofréquencemètre ?

Quiconque achète un cardiofréquencemètre – qu’il s’agisse d’une Smartwatch ou d’un simple bracelet d’exercice – reçoit généralement aussi un cardiofréquencemètre.

Selon le Heartbeat Monitor, il s’agit d’une évaluation ou d’un résumé (en fonction de l’élément, nous l’avons testé nous-mêmes ou simplement donné une opinion d’expert, voir le nom des différentes pages de détail du produit), un détecteur qui peut évaluer la fréquence du cœur.

En particulier dans le sport, la fréquence varie assez étroitement avec l’augmentation de la charge, ce qui permet de tirer des conclusions sur l’efficacité de l’entraînement. Le centre est un signe de l’efficacité avec laquelle vous vous entraînez vraiment.

À titre d’exemple, une consommation plus élevée de calories n’est pas toujours atteinte à la fréquence cardiaque maximale. D’après les évaluations et l’expérience, une fréquence cardiaque très basse est souvent adéquate ici. Les rapports d’expérience peuvent également fournir des informations à ce sujet.

Le meilleur cardiofréquencemètre mesure les battements du cœur. Ces informations sont ensuite fournies à l’utilisateur à l’aide d’une surface.

Si la montre fonctionne comme une montre à rythme cardiaque indépendante avec un détecteur au poignet, les données sont évaluées directement sur l’appareil.

Le test vous indique ensuite l’apport calorique. Selon les tests, ce test peut être encouragé en ajoutant le GPS comme signe.

Comment un cardiofréquencemètre peut-il quantifier les battements cardiaques ?

Fondamentalement, la technologie est toujours la même. Néanmoins, les fabricants utilisent d’autres approches, comme la façon dont le détecteur est construit pour un moniteur de fréquence cardiaque. Souvent, aucun programme propre, tel que Runtastic, n’est utilisé ici.

Le détecteur avec le doigt : Il s’agit d’une vieille technologie qui est utilisée dans les montres classiques Heartbeat. Le moniteur de fréquence cardiaque est situé à la surface de la montre de fréquence cardiaque. Le détecteur y fait battre le cœur en posant un doigt sur le capteur.

Le pouce ne doit pas être utilisé ici, car l’expérience a démontré que le pouce a son propre battement cardiaque. Dans la comparaison des prix d’achat, ces détecteurs sont néanmoins très favorables et abordables.

meilleur cardiofréquencemètre
meilleur cardiofréquencemètre

Si vous souhaitez acheter le meilleur cardiofréquencemètre, vous devez comparer les offres du magasin et dans cet article nous montrons les meilleurs prix. Le pouls peut donc être quantifié, mais les fabricants proposent des accessoires Lifetec, Ant ou CicloSport proposent des sangles torse similaires, qui peuvent être connectées via Bluetooth avec l’horloge cardiaque.

La sangle de poitrine s’adapte parfaitement à la poitrine et mesure le pouls lorsque vous bougez. Mais, ce type de ceinture pectorale est souvent perçu comme dérangeant. La sangle de poitrine peut glisser, en particulier lors d’excursions plus longues.

Le détecteur au poignet : La dernière méthode pour mesurer la fréquence est que la montre de fréquence cardiaque avec détecteur sur le poignet. Notamment le bracelet de fitness ou la montre ECG sont équipés de tels capteurs.

Selon le cardiofréquencemètre, ce type de cardiofréquencemètre fonctionne très précisément et ne se remarque pas lorsqu’il est porté. La technologie est si petite qu’elle n’est pas perceptible lorsqu’elle est portée. Seule la conception de cette montre pouvait être perçue comme irritante.

Dans ce cas, cependant, elle dépend du modèle respectif du fabricant. Les fabricants travaillent souvent avec des systèmes d’exploitation bien connus comme iOS ou Android.

Notre top 5 des meilleurs cardiofréquencemètres en 2020 :

La technologie derrière le cardiofréquencemètre

Mais comment le meilleur cardiofréquencemètre ou une montre cardiofréquencemètre peut-il fonctionner dans la pratique ? Le centre émet un signal électrique chaque fois qu’il bat.

Selon l’évaluation du moniteur de fréquence cardiaque, ce signal active une contraction. La contraction peut être mesurée par des détecteurs. C’est pourquoi les bretelles de poitrine fonctionnent très bien. Un moteur ou une puce à l’intérieur garantit alors que le signal résultant peut être mesuré en continu.

L’avantage d’une telle mesure peut être trouvé dans le fait qu’il peut être déterminé la taille de votre fréquence et la façon dont le cœur peut être utilisé pour l’entraînement. Il y a des zones de battements cardiaques où l’apport calorique est stimulé de la meilleure façon possible.

Mais il y a aussi des régions où le cœur est renforcé – en particulier les athlètes tirent profit de cette zone.

Les cardiofréquencemètres sont des outils idéaux pour une utilisation quotidienne ou pour le sport.

Le test du moniteur de fréquence cardiaque indique que les moniteurs de fréquence cardiaque ne sont pas seulement utiles pour le sport, mais peuvent également être utilisés dans la vie quotidienne. Dans le sport, le détecteur est utilisé pour déterminer les différentes zones de fréquence cardiaque afin de pouvoir optimiser l’entraînement.

Dans la vie de tous les jours, la montre de fréquence cardiaque peut être portée pour vérifier la consommation calorique des choses normales.

Souvent, le fait de voir ses propres battements de cœur a un but motivant. Qui peut voir le rythme cardiaque à tout moment et peut toujours déterminer combien de calories sont brûlées, fera inévitablement plus pour le fait que des calories supplémentaires sont consommées – ainsi que les tests et les rapports empiriques du magasin le disent.

Les offres peuvent être organisées à peu de frais au magasin. Faire la comparaison des coûts, pour pouvoir trouver les gagnants de la comparaison, qui obtiennent les meilleures notes dans les résumés des rapports d’évaluation.

Dans ce qui suit, nous voulons vous montrer quelles variables vous pouvez utiliser pour comparer et évaluer les moniteurs de fréquence cardiaque. Il vous sera ainsi plus facile de déterminer si un cardiofréquencemètre spécifique vous convient ou non :

  • procédé
  • compatibilité
  • entretien
  • être à la pointe
  • matériau

Objet de l’utilisation

Bien que tous les moniteurs de fréquence cardiaque soient conçus pour maximiser l’entraînement, toutes les versions ne sont pas également acceptables pour les différents sports d’endurance.

Par exemple, les meilleurs cardiofréquencemètres qui non seulement mesurent votre fréquence cardiaque, mais aussi comptent vos pas et montrent les kilomètres que vous avez parcourus sont les mieux adaptés pour courir et marcher.

De plus, en raison du moniteur de battements cardiaques, il peut être utile de comprendre combien de temps il faut au coureur pour faire 1 kilomètre.

Le cyclisme est beaucoup plus agréable si la fréquence cardiaque de ce cycliste est enregistrée en plus de la vitesse de conduite. Ceux-ci transmettent la fréquence et la cadence au tracker.

La baignade n’est recommandée qu’avec des dispositifs étanches. Le signe d’une profondeur de plongée en mètres le suggère. Des modèles spéciaux pour les nageurs comptent les pistes et évaluent les résultats en conséquence.

Technologie

Un nombre croissant de fournisseurs de cardiofréquencemètres offrent de nouvelles fonctions pour maximiser l’entraînement et le rendre plus inspirant.

En plus des fonctions standard classiques, telles que le chronomètre ou le signe des temps intermédiaires, certains cardiofréquencemètres offrent les fonctions supplémentaires suivantes :

Mise en place de la limite d’impulsions

Cette fonction peut également être très bénéfique pendant l’entraînement par intervalles ou le crossfit, puisque vous pouvez apprendre si votre rythme cardiaque s’est normalisé et que vous êtes prêt pour la prochaine unité d’intervalle plus rapide.

Intégration GPS

Si vous optez pour un moniteur de fréquence cardiaque avec réception GPS, la fréquence, la distance parcourue et l’altitude sont quantifiées.
Cette fonction est cruciale si vous cherchez une réponse à la question “à quelle vitesse j’ai couru ?” Ou “combien de kilomètres ai-je fait ?” Ou “combien de mètres d’élévation ai-je fait ?”

Consommation de calories

En saisissant des informations biométriques telles que le poids, l’âge, le sexe et la taille, certains cardiofréquencemètres peuvent fournir des informations sur le nombre de calories que le corps a brûlées pendant l’instruction.

Compatibilité

De nombreux moniteurs de fréquence cardiaque peuvent être reliés au smartphone et peuvent être utilisés et complétés avec l’application appropriée.

Généralement, cela fonctionne par Bluetooth. Les moniteurs de fréquence cardiaque avec ANT+ peuvent également être reliés à un ergomètre ou à un appareil de fitness.

Lorsque vous vous connectez à un smartphone, il est important de garantir la compatibilité.

Il est donc essentiel que le moniteur de fréquence cardiaque fonctionne avec le système d’exploitation approprié comme Android.

Nettoyage

En général, les meilleurs cardiofréquencemètres sont conçus pour favoriser la transpiration.

Mais il peut arriver que vous ou le cardio-fréquencemètre tombiez une fois et soyez encombré. Il peut également arriver que le cardiofréquencemètre ait une surface collante après de nombreuses applications, ce qui peut être considéré comme désagréable. Dans de tels cas, le nettoyage est essentiel.

Certains cardiofréquencemètres ont l’avantage que les anneaux peuvent être enlevés. Si c’est vrai, vous devriez vraiment le faire. Les anneaux sont ensuite placés dans de l’eau chaude et nettoyés à 60-70 degrés Celsius.

Vous devez vous assurer que l’eau ne pénètre pas dans l’appareil. Les cardiofréquencemètres, en particulier, ne sont pas nécessairement complètement étanches, ce qui peut entraîner des problèmes. Si vous ne pouvez pas éliminer les anneaux, vous devez les nettoyer avec un tissu que vous avez préalablement plongé dans de l’eau chaude.

En pleine forme

Les meilleurs cardiofréquencemètres équipés d’une sangle pectorale doivent s’adapter parfaitement à la peau pour pouvoir fournir des résultats spécifiques. Avec les moniteurs de fréquence cardiaque en forme de montre sans bracelet de poitrine, la montre doit bien s’asseoir sur le poignet afin qu’elle ne glisse pas pendant l’exercice, car cela pourrait être perçu comme désagréable.

Pour pouvoir garantir un confort de port maximal pendant le sport, il est nécessaire d’essayer plusieurs versions avant l’achat. Vous devez également considérer à quel type de sport d’endurance vous souhaitez pratiquer et à quel type de tension votre cardiofréquencemètre sera exposé.

Matériau

Le matériau utilisé pour la sangle de torse ou le bracelet du cardiofréquencemètre est vital pour le confort de port.

Les bracelets des cardiofréquencemètres sont généralement en plastique souple. Dans le cas idéal, cette substance devrait être à peine ressentie lorsqu’elle est portée au poignet.

Comme alternative au plastique, les bretelles de poitrine ou les bretelles peuvent être fabriquées en silicone. Cette substance est câline, douce et procure une grande longévité. Le plus grand avantage, cependant, est qu’il laisse à peine la peau transpirer pendant l’exercice du sport.

Ce qu’il faut savoir sur les cardiofréquencemètres

Avant de pouvoir utiliser un moniteur de fréquence cardiaque, il est essentiel de préparer vos données personnelles. Généralement, le gadget navigue pas à pas dans l’entrée.

Outre des informations telles que le sexe, l’âge, la taille et le poids, le pouls au repos de l’utilisateur doit généralement aussi être saisi.

Ceci est quantifié le matin après le lever. Il est idéal pour mesurer le pouls sur une période de trois à cinq jours, puis calculer une valeur moyenne. De plus, il est nécessaire de connaître le pouls maximum. C’est extrêmement simple. Il suffit de soustraire votre âge du chiffre 220.

Ensuite, il est essentiel de clarifier les objectifs d’entraînement poursuivis afin de déterminer l’intensité de l’entraînement, qui doit être suivie par le cardio-fréquencemètre.

Les personnes dont l’objectif principal est la perte de poids devraient s’entraîner à une gamme d’intensité de 60-65%, tandis que les personnes qui souhaitent améliorer leur endurance devraient s’entraîner à une gamme d’intensité de 80%.

Une fois que toutes les données pertinentes ont été saisies, la formation peut commencer. En fonction du rôle du cardiofréquencemètre, la meilleure fréquence cardiaque d’entraînement est déterminée et le consommateur est informé.

Ceux qui ont plus d’expérience dans l’entraînement d’endurance peuvent aussi commencer l’entraînement par intervalles. Ceci a l’avantage de renforcer le système cardiovasculaire et de prévenir des maladies comme l’hypertension ou le diabète.

Pour l’instruction de cette formation et le développement des opérations, une évaluation de routine de l’information est conseillée. De nombreux appareils disposent donc d’une interface avec laquelle ils peuvent transférer des données vers un smartphone ou un PC.

Notre sélection coup de :

Promo de 14,30 €Meilleure Vente n° 1
Sigma Id.Go Montre Cardio fréquencemètre Mixte Adulte, Noir, Taille Unique
  • Design attrayant avec affichage grand écran
  • Grande simplicité d'utilisation avec une seule touche de...
  • Livrée avec la ceinture thoracique. Transmission...
  • Fonctions: fréquence cardiaque actuelle, chronomètre avec...

Quelles sont les zones de fréquence cardiaque ?

Pour déterminer le meilleur pouls d’entraînement, la classification des battements cardiaques en différentes zones de fréquence cardiaque joue un rôle décisif.

Les athlètes en particulier, peuvent bénéficier d’un moniteur de fréquence cardiaque, car leur perception subjective de l’anxiété n’est pas encore aussi prononcée.

Cependant, dans certaines situations, même les athlètes expérimentés peuvent perdre en partie le sens de la performance du corps et, pour cette raison, mal évaluer l’intensité de l’entraînement.

Quelles sont les fonctions supplémentaires des cardiofréquencemètres ?

Outre le rôle fondamental de la mesure de la fréquence cardiaque, certains des meilleurs cardiofréquencemètres ont également d’autres fonctions qui pourraient être d’une grande importance pour certaines applications.

Ils sont utilisés pour un suivi et un contrôle beaucoup plus précis et variable de l’entraînement dans le but d’augmenter l’efficacité des opérations sans risquer de surcharger le corps et de manquer de motivation :

  • Mesure de distance (par GPS ou détecteur de marche)
  • Écran de vitesse de marche (km/h- également par GPS ou détecteur de fonctionnement)
  • Mètres d’élévation parcourus
  • Partenaire de jogging virtuel ou fonctions de cadence flexibles
  • Systèmes d’avertissement de surcharge
  • Possibilités d’évaluation de cette formation sur les sites Internet internes des fabricants
  • Alimenter et télécharger tout nouveau chemin d’accès via le World Wide Web
  • Recommandations et production de programmes de formation individuels sur le Web
  • Publication et contraste des données d’entraînement avec les amis et connaissances, comme les compétitions internes.

Dernière mise à jour le 2020-05-25 / Liens affiliés

  • Beurer Cardiofréquencemètre avec Smartphone brassard + ceinture thoracique PM200+ Runtastic
    Le cardiofréquencemètre PM200+ Runtastic Beurer est un cardiofréquencemètre nouvelle génération vous permettant de transformer votre smartphone en un véritablecardiofréquencemètre précis et performant !Équipéd'un brassard sportif et d'une ceinture thoracique avec récepteur inclus, le cardiofréquencemètre
  • Beurer PM 25 - Cardiofréquencemètre pour débutants et sportifs amateurs
    Outillage ... Divers BEURER, Ausreichende und regelmäßige Bewegung ist wesentlich für Ihre Gesundheit. Zur optimalen Trainingssteuerung und zum Schutz vor unangepasster Belastung bietet Beurer ein umfangreiches Pulsuhrensortiment. Merkmale: \; EKG-genaue Pulsmessung am Finger Analoge Signalübertragung
  • Beurer Cardiofréquencemètre compatible smartphone PM250
    Le cardiofréquencemètre compatible smartphone PM250 proposé par Beurer est un cardiofréquencemètre nouvelle génération vous permettant de transformer votre smartphone en un véritable appareil précis et performant ! Ce cardiofréquencemètre compatible smartphone PM250 de Beurer se présente sous forme d'une
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x